l'ordinateur des pompes funèbres

Le
bonjour
c'est sur direct8 tout à l'heure.
je ne trouve aucun avis sur internet concernant ce vieux film.
vaut-il le coup ?
merci
Questions / Réponses high-tech
arnaud S
Le #10436861
L'Ordinateur des pompes funèbres
1975 - France - Comédie - 1h15

Réalisation : Gérard Pirès
Avec Jean-Louis Trintignant (Fred Malone), Lea Massari (Gloria), Mireille
Darc (Charlotte), Bernadette Lafont (Louise), Claude Piéplu (Pierre)

. L'histoire de "L'Ordinateur des pompes funèbres"
Fred, informaticien dans une compagnie d'assurances, découvre qu'il peut
programmer la mort de quelqu'un par le biais de son ordinateur. Il se sert
d'abord de sa trouvaille pour arranger sa vie sentimentale, en se
debarrassant de son acariatre femme...

--
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
<davon> a écrit dans le message de news:
4647560d$0$18009$
bonjour
c'est sur direct8 tout à l'heure.
je ne trouve aucun avis sur internet concernant ce vieux film.
vaut-il le coup ?
merci

Wes Parmalee
Le #10436831
On 13 mai, 20:16, <davon> wrote:
bonjour
c'est sur direct8 tout à l'heure.
je ne trouve aucun avis sur internet concernant ce vieux film.
vaut-il le coup ?
merci

regarde le et tu le sauras
Le #10436821
Wes Parmalee wrote:
regarde le et tu le sauras

c'est ce que je viens de faire.
Sacha Martinetti-Lévy
Le #10437561
"Wes Parmalee"

On 13 mai, 20:16, <davon> wrote:

[...]

Rappelez-moi donc alors l'utilité de ce forum, en dehors de ses fameux (et
dernièrement faméliques) HC - auxquels j'ai succombé comme certains à
déraison ?

J'y suis encore attaché malgré son énurésie quasi fatale. Votre commandement
est tant infondé, au plan même de l'usage le plus simple du partage
cognitif - pour ne pas employer des mots plus précis - que je me demande
quel a pu être votre développement en l'absence de la conscience de cette
nécessité (partage de connaissances, professeurs, bibliothèques, critiques,
etc.. vous m'obligez à simplifier dangereusement).

A moins que vous soyez un prédateur ignare idéologue de vos manques et
débiteur de votre absurdité en toute ignorance. Mais non, vous sentez fort
l'idéologue qui sent son heure arriver.

Je ne dirais pas tout ceci si je ne vous suivais pas ailleurs. Vous avez
décidé de couvrir Usenet de vos saillies ? Vous avez sans doute toutes vos
chances en ce moment. Les moutons bêlent, et mêmes de grands esprits
s'égarent pour de bon.
Ne comptez toutefois pas tous les humains comme naturellement ovins : Le bas
de la falaise et son tas de viande vous donneront le tournis. Mais ce n'est
pas non plus un Everest. Méfiez-vous des victoires trop faciles.

"I'm loose baby, loose, but don't fuck me".

SMDL