Ordinateur portable à 1 euro par jour ?

10 réponses
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

10 réponses

jimi2b
Un doigt dans le pot de confiture, levieux a pondu :
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

Fillion, d'abord il propose et apres, il reflechit

--
A +
jimi2b
http://funkid2004.no-ip.info

CrazyGuitarist
levieux a utilisé son clavier pour écrire :
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

et vu le pseudo, tu n'a P-E plus l'age non plus? NON? :D

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

MAC GYVER
"jimi2b" a écrit dans le message news:
413cd8ab$0$916$
Un doigt dans le pot de confiture, levieux a pondu :
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

Fillion, d'abord il propose et apres, il reflechit

:)

Gei
Salut,

Normalement, l'annonce aura lieu le 28 septembre.
Sauf péripétie de dernière minute, ça sort !

Gei
Nothing but the Geirangerfjord

<levieux> a écrit dans le message de
news:413cbfa5$0$21508$
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

Fribosque Vettrois
et vu le pseudo, tu n'a P-E plus l'age non plus? NON? :D

Y a des vieux qui ont des enfants, galopin !
;-)

jfd
<levieux> a écrit dans le message de
news:413cbfa5$0$21508$
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

salut
pendant combien de jours?

bonne journée
jfd

bandix400
CrazyGuitarist wrote:

levieux a utilisé son clavier pour écrire :
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

et vu le pseudo, tu n'a P-E plus l'age non plus? NON? :D

il a dit 'etudiant' : on a tout a fait le droit de s'inscrire a l'universite

à 50 ans, pour peu que la formation choisie soit acceptee par elle ; ex
formation continue ... Et cela donne droit a une carte d'etudiant

bon la fac c'est entre 4000 et 7000 euros l'annee ... mais si c'est pas toi
qui paye, ou si t'es "oblige", personne ne t'empeche de profiter des
avantages etudiants.

bandix400
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

une bonne formation sup c'est au moins trois ans, soit 1095 jours ... 1100
euros, c'est le prix du marché ...

maintenant tu peux gratter 275 euros (cout estimé par dell) en te faisant
rembourser les licences de tout ce qui est deja pre-installe (Windows,
nero, office, etc) pour le remplacer par du logiciel libre (linux,
freeBSD) : pour etudier, ça marche aussi bien, les virus m$ en moins.

Christian Fabre

<levieux> a écrit dans le message de
news:413cbfa5$0$21508$
Y a-t-il du nouveau sur le projet de François Fillon : un ordinateur
portable pour "1" Euro par jour (pour les étudiants) ?

salut
pendant combien de jours?

1460 ! Après, il est à toi :-)))

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net

Rick HORET
Bonjour/soir, *bandix400* tu nous disais:

maintenant tu peux gratter 275 euros (cout estimé par dell) en te
faisant rembourser les licences de tout ce qui est deja pre-installe

J'ai essayé...
Chez Carrefour y z'ont pas voulu !
Il resterait bien une action en justice, mais... c'est un peu le pot de
terre
contre le pot de fer !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"