Ordinateur portable Sony Vaio VGN-TX1HP

Vend sur Paris, Ordinateur (ultra) portable Sony Vaio VGN-TX1HP,
modele ici : http://www.yourland-micro.com/produits/fic2953.html

-Processeur: Intel Pentium M ULV 1.1ghz (sonoma)
-Cache L2: 2mo
-Centrino (Wifi norme G)
-Ecran WXGA LCD X-black avec technologie LED, taille 11.1 pouces (resolution
native: 1368x768)
-Chipset Graphique: Intel GMA 900
-512mo DDR2 PC4200 (en standard)
-Disque dur: 60go (4200tm)
-Graveur : DVD±RW double couche (24x en CD-R, 4x en DVD+/-R)
-Connectivité: 2 Ports USB2, 1 port firewire, 1 port ethernet, Bluetooth
v2.0 + EDR, lecteur cartes memorysticks (pro, pro duo...), port PCMCIA,
prise casque, prise micro, etc...
-Dimensions: 19.5cm (p) x 27cm (largeur) x 2.5cm (epaisseur ecran rabattu)
ou 2cm (epaisseur ecran relevé)
-Poids (avec batterie): 1.25kg
-Autonomie batterie Lithium Ion: entre 6h et 7h

La partition de restauration est intact.

Je fournis une housse d'origine SONY-VAIO (Valeur 80euros) aux dimensions du
portable. Je fournis evidemment la facture, la boite d'origine (en parfait
etat) ainsi que tte la doc et l'adaptateur secteur. Acheté chez Boulanger,
il est garantie encore jusque en decembre 06. Photo sur demande

-Prix d'achat: 2000 euros
-Valeur des extras 80 euros
-Prix de vente: 1500 euros

Contact : pubAROBASEmaxiclene.com