ordinateur portable et vidéo projecteur

Le
Bégé
Bonjour à tous,

en générale les ordinateur portables se branchent tous de la même façon
sur un vidéo projecteur,
mais après pour envoyer l'image vidéo vers le projecteur,
quelle est la procédure?

merci de votre aide
Jean-Pierre Roche
Le #17334061
Bégé a écrit :

en générale les ordinateur portables se branchent tous de la même façon
sur un vidéo projecteur,

euh... Non. Il existe plusieurs types de sortie... Je
suppose que tu parles d'une liaison VGA...

mais après pour envoyer l'image vidéo vers le projecteur,
quelle est la procédure?

Activer la sortie vidéo correspondante...
Voir le mode d'emploi du portable et éventuellement sa
gestion de l'affichage (pilote de la carte graphique).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bégé
Le #17335841
> euh... Non. Il existe plusieurs types de sortie... Je

oui c'est vrai :-)

suppose que tu parles d'une liaison VGA...

c'est bien ça

Activer la sortie vidéo correspondante...
Voir le mode d'emploi du portable et éventuellement sa gestion de
l'affichage (pilote de la carte graphique).

ok, c'est pour aider une personne qui est à distance donc pas facile,
on ne peut pas indiquer par exemple :
=>clic droit sur l'écran => propriétés => paramètres =>avancé etc.?
Saladin
Le #17335831
Bégé a formulé ce jeudi :
[...]

Sauf que c'est en général une combinaison de touches indépendante de
l'OS...

C'est au niveau hardware que ça se passe.

Genre touche "fn"+ une des touches de la même couleur que "fn" qui
représente un petit écran...(habituellement sur les touches 123456....)
Eric PETIT
Le #17339451
Dans le message :,
Saladin a écrit:
Bégé a formulé ce jeudi :

[...]

yep, mais Fn+Fx ;-)
F5 pour un toshiba (j'ai un 300CT sous les yeux, ça peut avoir changé depuis
l'époque !), F7 pour un IBM (Là j'ai un X20 mais il me semble que les
derniers T61 sont pareils) et F8 chez Dell (là c'est bon j'ai un truc
d-récent ;-D )

Voir s'il n'y a pas une aide installée dans les progs de la machine ....
Sinon s'acheter des lunettes et examiner le clavier.

La combinaison de touche fait permuter entre 3 modes:
_écran interne seul
_écrans interne et externe
_écran externe seul
pas forcément dans cet ordre ;)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

ok, c'est pour aider une personne qui est à distance donc pas facile,

sachant que toi tu ne fais pas de l'aide mais de la prestation payante,
combien donnes tu pour que l'on t'apprenne a etre un technicien
professionnel ?

--
Cordialement,
Az Sam.
> sachant que toi tu ne fais pas de l'aide mais de la prestation payante,

Quoi?!!!
ça veut dire quoi ça?
j'ai dit et je le répète c'est pour aider quelqu'un !
de quel droit peut tu prétendre que je me fais payer?!!!