ordinateur portable : vos avis

Le
lion 1924
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un ordinateur portable, pour travailler sur Word,
Excel, travailler légèrement des photos, voir des vidéos et les enregistrer,
utiliser Internet.
Pas de jeux mais cartes graphique et son correctes.

Merci de vos conseils.
Cordialement
Ode
Alain Montfranc
Le #24623381
lion 1924 avait prétendu :
[...]

http://urlink.fr/52w
Herser
Le #24625631
lion 1924 a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Y a du déstockage sur LDLC :
http://www.ldlc.com/informatique/c3063/+fv0-4265+fd-1.html

Mais si tu es adepte des Mac à 3000 euros, faudra chercher ailleurs ;-)

Herser
Bernard Lempel
Le #24625831
Le problème, c'est qu'ils n'assurent qu'une garantie de deux mois.
Il me semble que c'est louche, d'autant que ces articles sont supposés
neufs.
Un déstockage ne justifie pas une perte de garantie.

--
Amitiés,
B. Lempel

"Herser" 4ff9ade3$0$1717$
[...]

djeel
Le #24626221
Le 08/07/2012 19:35, Bernard Lempel a écrit :

Le problème, c'est qu'ils n'assurent qu'une garantie de deux mois.
Il me semble que c'est louche, d'autant que ces articles sont supposés
neufs. Un déstockage ne justifie pas une perte de garantie.

Neufs ? non, puisqu'il est précisé à chaque fois : "Article utilisé"

--
Djeel
djeel
[...]

Et aussi :
"produit d'occasion, pièce utilisée (Retour fournisseur, rétractation)"

--
Djeel
Bernard Lempel

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"djeel" 4ff9f624$0$1740$
[...]

spam.out
Le #24629791
Herser

Mais si tu es adepte des Mac à 3000 euros, faudra chercher ailleurs ;-)

Je cherche un MacBookPro à 979 euros. Ils ont ça ?
Gloops
Le #24635101
lion 1924 a écrit, le 07/07/2012 12:45 :
[...]

J'imagine qu'il faut préciser si il doit être amené à se déplac er.
Je touche ma têt ... euh, du bois, pour la première fois j'ai un
portable qui dure plus de trois ans. Il faut dire qu'il n'a jamais bougé
de là où il est (sauf une fois).
Cette merveille de longévité (ça fait quand même un drôle d'eff et de
dire ça d'un truc qui n'a pas 4 ans) est aussi le premier qui m'a coû té
moins de 250 euros, graveur externe non compris (sauf un il y a 20 ans
mais celui-là était un exemple de modèle spartiate).

Ah, pour qu'il fonctionne sans que le son soit haché, il a fallu tout l e
talent de Herser pour purger les processus parasites ...

Et pour 250 euros, il n'y a pas une chaîne hi-fi incluse.