Ordinateur qui s'ouvre tout seul

Le
Charles Robert
--001a11c25e4c04e94a04eae99930

J'ai remarqué que mon ordinateur s'ouvre tout seul. Est-ce possible, sous
Debian, que mon ordinateur soit un zombie hacké ?

Sincèrement,

Charles ROBERT
charlesrobert88@gmail.com

--001a11c25e4c04e94a04eae99930

n ordinateur s&#39;ouvre tout seul. Est-ce possible, sous Debian, que mon o=

="#3333ff"><br></font><a href="mailto:charlesrobert88@gmail.com" target=
="_blank"><span style="color:rgb(0,153,0)">charlesrobert88@gmail.com</s=

--001a11c25e4c04e94a04eae99930--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Le #25778552
Salut,

Le 11-11-2013, à 11:55:02 -0500, Charles Robert a écrit :

Bonjour,

J'ai remarqué que mon ordinateur s'ouvre tout seul. Est-ce possible, sous
Debian, que mon ordinateur soit un zombie hacké ?

Qu'est-ce que ça veut dire « qui s'ouvre tout seul » ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
Le #25778662
Le 11/11/2013 18:12, Charles Robert a écrit :
Qu'il démarre automatiquement.

Charles ROBERT
Mobile: +1(514) 463-5739

2013/11/11 steve
> [...]

possible, sous
> Debian, que mon ordinateur soit un zombie hacké ?

Qu'est-ce que ça veut dire « qui s'ouvre tout seul » ?

Certains BIOS ont une option pour démarrer l'ordinateur à heure fixe. À
vérifier dans le BIOS du vôtre

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Robert
Le #25778652
--089e013d19cc156d0004eae9d7d4

> [...]

> Debian, que mon ordinateur soit un zombie hacké ?

Qu'est-ce que ça veut dire « qui s'ouvre tout seul » ?

  Salut,<br>
Le 11-11-2013, à 11:55:02 -0500, Charles Robert a écrit :<br>
&gt; Bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; J&#39;ai remarqué que mon ordinateur s&#39;ouvre tout seul. Est-ce p ossible, sous<br>
&gt; Debian, que mon ordinateur soit un zombie hacké ?<br>
--<br>

--089e013d19cc156d0004eae9d7d4--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Haricophile

--
Haricophile -

L'écran du portable s'ouvre, il s'allume avec une couleur rouge sans
avec une spirale qui se met à tourner de plus en plus vite avec un so n
sinistre et il émet une odeur pestilentielle...

Euh, sinon regarde quand même si tu n'a rien dans le bios dont dans
les paramètres de réveil :
- le "wakeonlan" activé par la carte réseau
- le réveil par USB ou autre qui permettrait à une souris facétie use de
le rallumer, ou un paramètre du genre.
- engueule ton colocataire, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait
- regarde si tu n'a rien de programmé dans cron ou un logiciel genre
backup qui aurait programmé un réveil. Cherche dans les logs, il y a
peut-être quelque chose.

sinon après il faudrais plus d'info ou faire une petite enquête.
Explique nous mieux et vois peut-être sur un cana IRC, c'est plus
interactif.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jacques Lav!gnotte.
Le #25778772
Le 11/11/2013 18:15, Erwan David a écrit :
Le 11/11/2013 18:12, Charles Robert a écrit :
Qu'il démarre automatiquement.

Certains BIOS ont une option pour démarrer l'ordinateur à heure fixe. À
vérifier dans le BIOS du vôtre

Wake on lan ?

J.

--