ordinateur a reinstaller

Le
jajano74
Bonjour,
j'ai eue un ordi en windows xp.
je voudrais le faire repartir a zero.
le probleme est que je n'est pas de cd d'installation.
on m'a donner un cd d'installation pour hp et moi j'ai un compaq.
est ce que je peux quand meme installer ou pas.
j'ai besoin d'une lumiere
merci
Herser
Le #17350201
jajano74 wrote:
[...]

Re
Une page à lire :
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-hewlett-packard-hp-vt-23027.html
Herser
Le #17350491
jajano74 wrote:
[...]

Je renvoie ma 1° réponse qui a du être censurée pour un mot interdit
(Fu....g)

Bonsoir
Tu n'as pas le CD, si jamais il y en a eu un, mais as-tu la notice ?
Ces PC sont rarement livrés avec le CD de XP, mais avec un système de
"recovery" maison
Cela pemet de revenir à la configuration sortie d'usine, telle que tu l'as
acheté.
Mais parfois il faut créer cette partition cachée au 1° démarrage du PC.
Tout est expliqué dans ce pu...n de manuel : RTFM
Traduction soft :
http://www.pyrat.net/HowTo-Relire-Ton-Fichu-Manuel-RTFM.html
In english : Read The F u c k i n g Manual, c'est + hard
Herser
Droopy191
Le #17351171
jajano74 a écrit :
[...]

Salut,

Si vous arrivez à démarrer la machine meme en mode sans echec, regardez
si vous avez un dossier i386 de environ 500 Mo.
Si oui, c'est peut etre possible de faire un cd à partir de cela.

--
DR
JF

Tu n'es pas au courant ?