ordinateur se bloque

Le
hypocampe
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus
Diable
Le #16602332
J'ai le mªme probl¨me avec mon pc (qui n'est pas un packard bell).
"hypocampe"
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus

Azo4
Le #16602442
y a-t-il un ou deux bips au d©marrage?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"hypocampe" news:
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus

Herser
Le #16602432
Diable wrote:
J'ai le mªme probl¨me avec mon pc (qui n'est pas un packard bell).

Bonsoir
Tu disais sur le groupe XP que c'©tait avec un jeu Microsoft ?
C'est §a ou pas ?
As-tu pu examiner l'observateur d'©v¨nements
Herser
Herser
Le #16602422
hypocampe wrote:
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus

Bonsoir
- As-tu essay© en mode sans ©chec ?
(red©marrer le PC et tapoter F8 avant le lancement de Windows)
- Que dit l'observateur d'©v¨nements si tu d©marre sans ©chec ?
Herser