ordinateur se bloque

4 réponses
hypocampe
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus

4 réponses

Diable
J'ai le mªme probl¨me avec mon pc (qui n'est pas un packard bell).
"hypocampe" a ©crit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus

Azo4
y a-t-il un ou deux bips au d©marrage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"hypocampe" a ©crit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus

Herser
Diable wrote:
J'ai le mªme probl¨me avec mon pc (qui n'est pas un packard bell).

Bonsoir
Tu disais sur le groupe XP que c'©tait avec un jeu Microsoft ?
C'est §a ou pas ?
As-tu pu examiner l'observateur d'©v¨nements
Herser
hypocampe wrote:
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell qui bloque (ne sais plus bouger le curseur
et le clavier ne repond plus non plus

Bonsoir
- As-tu essay© en mode sans ©chec ?
(red©marrer le PC et tapoter F8 avant le lancement de Windows)
- Que dit l'observateur d'©v¨nements si tu d©marre sans ©chec ?
Herser