ordinateur se relance lors de la fermeture de windows xp

jean luc
Bonjour,

Lorsque j'arrête windows xp familiale, mon ordinateur se relance tout
seul.Qui peut me donner une solution à ce problème?
Cordialement

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cela vas du MAUVAIS drivers de souris/clavier de la marque Logitech, par
exemple, car c'est fréquent.
en passant pas l'alimentation qui est entrain de rendre l'âme.
Et, sans oublié, par un réglage des options d'alimentation, si le BIOS de
votre PC, est trop vieux, ou pas adapté à Windows XP.
http://www.faqxp.com/f/26.asp
Il faut cocher ou décocher, selon vos tests.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :