Ordinateurs Dell sans système d'exploitation!!!

1 réponse
Philippe Merlin
Bonjour,
Suite =E0 un =E9change de vue sur les ordinateurs sans syst=E8me d'exploita=
tion j'ai=20
trouv=E9 un article concernant Dell dans le monde informatique :
http://www.lemondeinformatique.fr/sections/articles/2005/10/comment_dell_fa=
it_to
=E9difiant n'est il pas diraient les anglais.
A+
Philou75

1 réponse

CoolFox
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig56406DB147E09D9E8C6193F4
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,
Suite à un échange de vue sur les ordinateurs sans système d'expl oitation j'ai
trouvé un article concernant Dell dans le monde informatique :
http://www.lemondeinformatique.fr/sections/articles/2005/10/comment_del l_fait_to
édifiant n'est il pas diraient les anglais.
A+
Philou75

Ha bah celle la c la meilleure de la semaine....

Vendre un PC sans O.S. + cher (100 euros de + kan meme) que s'il etait
monté avec Windaube.......

Aucun Support pour la partie Hard......

Bravo Dell, encore quelques efforts et vous serez le clone parfait de
Microsoft et de sa stategie de sabotage!

:(

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

--------------enig56406DB147E09D9E8C6193F4
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFDRl1KVZI/p353HiARA53QAJ0cHRqLiLzN6JiLbzdEA6f6rSzUqQCfX6a1
xm3JDE3XIyo+bIRUfSgpqhQ =+ZkL
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig56406DB147E09D9E8C6193F4--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact