Ordinateurs dépassés

45 réponses
ogm
J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

10 réponses

sebastienmarty
ogm wrote:

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Post de l'année, haut la main. Bravo.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
ogm
Le 15/12/2011 13:56, SbM a écrit :
ogm wrote:

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Post de l'année, haut la main. Bravo.

Oui il y maintenant des machines beaucoup plus rapides que l'on trouve
un peu partout même dans les grandes surfaces à des prix correct. Je
pense que ce forum est fréquenté par des personne agées qui ne sont pas
au courant des evolutions recente mais ce n'est pas de leur faute bien sur.
J. Vernet
Le 15/12/2011 14:07, ogm a écrit :

Oui il y maintenant des machines beaucoup plus rapides que l'on trouve
un peu partout même dans les grandes surfaces à des prix correct. Je
pense que ce forum est fréquenté par des personne agées qui ne sont pas
au courant des evolutions recente mais ce n'est pas de leur faute bien sur.

Tu sais ce qu'il te dit, papy ?

JV
sebastienmarty
ogm wrote:

Le 15/12/2011 13:56, SbM a écrit :
> ogm wrote:
>
>> J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
>> dépassés. Il y a mieux maintenant.
>
> Post de l'année, haut la main. Bravo.

Oui il y maintenant des machines beaucoup plus rapides que l'on trouve
un peu partout même dans les grandes surfaces à des prix correct. Je
pense que ce forum est fréquenté par des personne agées qui ne sont pas
au courant des evolutions recente mais ce n'est pas de leur faute bien sur.

Il est fantastique. J'adore.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
jbemond
Le 15/12/2011 14:07, ogm a écrit :
Le 15/12/2011 13:56, SbM a écrit :
ogm wrote:

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Post de l'année, haut la main. Bravo.

Oui il y maintenant des machines beaucoup plus rapides que l'on trouve
un peu partout même dans les grandes surfaces à des prix correct. Je
pense que ce forum est fréquenté par des personne agées qui ne sont pas
au courant des evolutions recente mais ce n'est pas de leur faute bien sur.

Arff a mourir de rire...

Et gamin (ou autre ?) tu sais que certains d'entre nous utilisent des
machines actuellement montreuses (non je ne parle pas de ton dernier Mac
ou PC, je parle de super calculateur...) et vraiment moderne comme tu
n'en verra peut être jamais dans ta vie :P
Et d'autres sont peut être a l'origine et ou au développement de
technologies que tu as la chance d'utiliser a ce jour... alors avant de
te moquer des "personnes âgées"... réfléchi et travail un minimum et on
en reparlera dans 20/30 ans :) Et on fera le point sur ta contribution a
l'informatique de demain !

Et pour information, on peut être passionné de vielles machines et en
utiliser également de très récentes, l'une n’empêche pas l'autre !

Mais bon... C'est peut être un problème de culture :)
Guillaume Tello
Le 15/12/2011 13:45, ogm a écrit :
J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Je pense justement que le "mieux" est très discutable... C'est le
fondement même de ce forum.
Mieux en quoi?

Guillaume.
ogm
Le 15/12/2011 14:11, J. Vernet a écrit :
Le 15/12/2011 14:07, ogm a écrit :

Oui il y maintenant des machines beaucoup plus rapides que l'on trouve
un peu partout même dans les grandes surfaces à des prix correct. Je
pense que ce forum est fréquenté par des personne agées qui ne sont pas
au courant des evolutions recente mais ce n'est pas de leur faute bien
sur.

Tu sais ce qu'il te dit, papy ?

JV

Non je sais pas.
ogm
Le 15/12/2011 14:11, J. Vernet a écrit :
Le 15/12/2011 14:07, ogm a écrit :

Oui il y maintenant des machines beaucoup plus rapides que l'on trouve
un peu partout même dans les grandes surfaces à des prix correct. Je
pense que ce forum est fréquenté par des personne agées qui ne sont pas
au courant des evolutions recente mais ce n'est pas de leur faute bien
sur.

Tu sais ce qu'il te dit, papy ?

JV

Non je sais pas. Kest-ce qu'il dit le papy?
ogm
Le 15/12/2011 15:18, Guillaume Tello a écrit :
Le 15/12/2011 13:45, ogm a écrit :
J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Je pense justement que le "mieux" est très discutable... C'est le
fondement même de ce forum.
Mieux en quoi?

Guillaume.

Il faut pas vous fâcher. C'était pour vous aider que je disais ça. Moi
j'utilise une machine plus moderne que vous parce que je suis plus jeune
et plus au courant de l'informatique que vous: c'est un Amstrad PC 1512
(avec double disquettes).
sebastienmarty
ogm wrote:

Le 15/12/2011 15:18, Guillaume Tello a écrit :
> Le 15/12/2011 13:45, ogm a écrit :
>> J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
>> dépassés. Il y a mieux maintenant.
>
> Je pense justement que le "mieux" est très discutable... C'est le
> fondement même de ce forum.
> Mieux en quoi?
>
> Guillaume.
>

Il faut pas vous fâcher. C'était pour vous aider que je disais ça. Moi
j'utilise une machine plus moderne que vous parce que je suis plus jeune
et plus au courant de l'informatique que vous: c'est un Amstrad PC 1512
(avec double disquettes).

Bon OK, c'est qui qui nous fait une blague sous une fausse identité, là
?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)