[ordinausore] quelle carte graphique pour un quadra 800

Marc ANTONIOTTI
Tout est dans le titre :
quelle bonne carte (facile à installer) conseillez vous pour ce modèle
(syst 8.1)?
Qui en a dans son grenier?
J'en ai trouvé un lot sur ebay mais ce sont les cartes d'origine : elle
ne doivent pas être meilleures que celle qui est installé actuellement.

Quelle memoire mettre pour ameliorer l'affichage?

Je sais, c'est un peu antique comme matériel, mais je trouve que ça
marche très bien et le proprio en est très satisfait (à part son vieux
14 pouces justement).

Merci d'avance
--
Marc ANTONIOTTI
http://m.antoniotti.free.fr/

stop.au-SPAM
Marc ANTONIOTTI wrote:

quelle bonne carte (facile à installer) conseillez vous pour ce modèle

Voir chez ~gamba les cartes NuBus et résolutions possibles ?
Sinon, la 8-24GC avait une bonne presse. Mais je ne sais si elle tourne
sous 8.x

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

stop.au-SPAM
Marc ANTONIOTTI wrote:

nubus radius supercolor

... de réputation convenable, en neuf.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Jean-Jacques Périer
Bruno E wrote:

Marc ANTONIOTTI wrote:

> [...]

Voir chez ~gamba les cartes NuBus et résolutions possibles ?
Sinon, la 8-24GC avait une bonne presse. Mais je ne sais si elle tourne

Si c'est la carte Radius (8-24GC), elle fait passer le Quadra en Million
de couleurs.
Marc ANTONIOTTI peut aussi augmenter la résolution de son écran avec une
ou deux VRam de 215Ko.
Jean-Jacques

Enlever PUB pour les réponses
PS: cherche carte Nubus ou PDS d'aquisition video (AVID, NuVista...) et
MPEG.