Ordinoforth

2 réponses
Arachide
Coucou,

J'avais toujours pensé que le Jupiter Ace était le seul ordinosaure à
proposer le FORTH en ROM.
Et puis, je suis tombé sur le HECTOR HRX, ordi français avec des
capacités sur le papier pas trop mauvaises et le FORTH en ROM.

Y'en a qui ont eu cette machine à une époque?

Guillaume.

2 réponses

yoyo
Le 15/01/2015 18:20, Arachide a écrit :
Coucou,

J'avais toujours pensé que le Jupiter Ace était le seul ordinosaure à
proposer le FORTH en ROM.
Et puis, je suis tombé sur le HECTOR HRX, ordi français avec des
capacités sur le papier pas trop mauvaises et le FORTH en ROM.

Y'en a qui ont eu cette machine à une époque?

Guillaume.

Je l'ai eu il y a d'ailleurs un émulateur pour cette machine

--
Chu !
Arachide
Le 15/01/2015 23:52, yoyo a écrit :
Le 15/01/2015 18:20, Arachide a écrit :
Coucou,

J'avais toujours pensé que le Jupiter Ace était le seul ordinosaure à
proposer le FORTH en ROM.
Et puis, je suis tombé sur le HECTOR HRX, ordi français avec des
capacités sur le papier pas trop mauvaises et le FORTH en ROM.

Y'en a qui ont eu cette machine à une époque?

Guillaume.

Je l'ai eu il y a d'ailleurs un émulateur pour cette machine

Coucou,

Merci, j'ai cherché et trouvé le fameux émulateur.
Ca tourne bien.

Ca permet de se plonger das l'ambiance. Le Forth est assez complet, j'ai
aussi trouvé les docs. Instructions graphiques, arithmétique sur 16 ou
32 bits.

Guillaume.