ordinosaures art...

Le
andré lozano
J'avais déjà posté ici une info sur mon travail artistique à partir
d'images remixées sur de vieux ordinateurs
c'était à propos de
http://the-work-of-art-in-the-age-of-mechanical-reproduction.net/

j'ai crée de nouvelles images en couleur (quel progrès !)
où je mets en scènes de vieux mac, atari etc.

quelques exemples ici
http://hyperficiel.com/photosjpeg/

ps. je cherche une bonne occasion de montrer mes images ;)

enjoy !

--
@mitiés

André Lozano
Alain Montfranc
Le #21931101
=?ISO-8859-1?Q?andré_lozano?= a écrit
[...]

bof
pas.de.spam
Le #21931091
Alain Montfranc
> [...]
>
> quelques exemples ici
> http://hyperficiel.com/photosjpeg/
>
> ps. je cherche une bonne occasion de montrer mes images ;)

bof

désolé, mais .... idem

--
PO.

G.T
Le #21931061
Salut,

> bof
désolé, mais .... idem

Moi, l'art... Suis pas très fort. Mais je suis obligé de dire pareil.
La présence d'une femme ne sauve pas la mise, pour l'effet de dithering /
réhausse de contours c'est assez moyen aussi.

a+;
--
G.T
andré lozano
G.T a écrit :
[...]

ben dis donc...
Je suis un peu attristé, quel accueil ! bon je vais pas en faire une
maladie, les beaufs/bof j'en ai l'habitude...

André Lozano
G.T
Le #21930891
Salut,

ben dis donc...
Je suis un peu attristé, quel accueil ! bon je vais pas en faire une
maladie, les beaufs/bof j'en ai l'habitude...

Faut savoir ce qu'on veut. Quand on soumet son travail, il ne faut pas
s'attendre à des acclamations unanimes. Effectivement accueil froid des 3
personnes qui ont répondu. T'as deux solutions :
1/ T'en foutre et continuer ;
2/ Te demander où ça cloche et corriger le tir.

Par expérience, la deuxième solution est très bénéfique.

a+,
--
G.T
andré lozano

Je vais continuer, normal, je ne travaille pas à la légère mais face à
tant de vacuité, c'est clair, ça va pas m'interpeler.

bah au fond ce n'est vraiment pas grave du tout, c'est juste décevant de
voire si peu de curiosité et de sensibilité chez certains, avec le temps
je prends conscience combien chacun vit dans sa bulle.

G.T a écrit :
[...]

Le #21930831

G.T a écrit :
[...]

André Lozano, Net Designer

Conception de dispositifs/réseaux
internet dynamiques et collectifs
<webquote>
Aujourd'hui peut-on se permettre de monter une structure
et ne pas en même temps mettre en ligne un dispositif qui permet
aux potentiels membres et sympathisants de se rapprocher,
de travailler ensemble, de connaître et d'adhérer
par les moyens technologiques du moment à cette structure ?
<webquote>
Le Moustique
Le #21930811
andré lozano a écrit :
Je vais continuer, normal, je ne travaille pas à la légère mais face à
tant de vacuité, c'est clair, ça va pas m'interpeler.

Ne t'énerve pas.... Tes modèles sont jolis, mais la couleur ne leur
apporte rien de plus, au contraire je trouve que ça perd l'originalité
de tes premières images en N&B. Ce n'est que mon avis, et je suppose que
ça reflète aussi ce que les autres n'ont pas dit. Je souhaite que ça ne
te démoralise pas et que tu continues tes expériences graphiques... même
si l'accueil est parfois froid. :-)

bah au fond ce n'est vraiment pas grave du tout, c'est juste décevant de
voire si peu de curiosité et de sensibilité chez certains, avec le temps
je prends conscience combien chacun vit dans sa bulle.

Ce n'est pas un manque de curiosité, mais plutôt une approche différente...

--
/)
-:oo= Guillaume

apporte rien de plus, au contraire je trouve que ça perd l'originalité
de tes premières images en N&B. Ce n'est que mon avis, et je suppose que

Surtout si, comme moi, tu aimes bien le N&B :-)

ça reflète aussi ce que les autres n'ont pas dit. Je souhaite que ça ne
te démoralise pas et que tu continues tes expériences graphiques... même
si l'accueil est parfois froid. :-)

C'est le risque à courir. C'est ainsi que certains tableaux, certains
manuscrits, n'ont été découverts qu'après la mort de l'auteur, alors que
c'était du bon travail, sans forcément que ce soit l'habituelle
reconnaissance post-mortem.
Je pense (comme tout le monde) que Highway to Hell est le meilleur album
d'AC/DC, et pas parce que Bon est mort peu de temps après.

> [...]
> je prends conscience combien chacun vit dans sa bulle.
Ce n'est pas un manque de curiosité, mais plutôt une approche

Je suis d'accord avec toi.
Mince alors, je serais dénué de sensibilité parce que je suis plutôt amateur
de lignes tendues ?
(il se trouve, par hasard, que j'ai une copine dans le design. On en a
longtemps discuté, elle m'a dit que c'était pas grave)
D'un autre côté, mettre un Apple2 avec des jambes de femme (belles au
demeurant, ce qui ne gâche rien) et triturer un filtre numérique, n'a rien
de transcendant au niveau technique.

Soit un grand con qui sort un exemple bidon, ces deux images :
http://dl.free.fr/oqGO7fsAu/gauche-pano.jpg
http://dl.free.fr/hYXFdCxuA/gauche-pano2.jpg
Y'a de la ligne tendue, un brin d'élégance, tout va bien en ce qui concerne
le sujet.
Ben merde alors, pour une innocente réhausse de contours, j'irais pas dire
que c'est un travail artistique. Juste des maths appliquées.
Ou alors c'est justement l'effet qui détruit le boulot fait sur la prise de
vue (pas impossible non plus).

a+,
--
G.T
andré lozano
Le Moustique a écrit :
andré lozano a écrit :
[...]

oh je me fâche pas, toute critique est utile au contraire, dans les
tiennes on sent bien un intérêt qui donne à tes remarques de la valeur.
C'est vrai que dans ces images je suis passé du mac+ au mac lc couleur,
en trichant un peu avec 512x342 doublé en 1024...

dommage qu'on ne puisse pas voir ici les tirages en 70x100 cm que j'ai
fait de certaines de ces images.