Ordonnance de renvoi pour cause de Ramadan et Yann Choucq

13 réponses
Dave Neve
Salut

J'allais mettre un t=F4le =E0 Yann Choucq pour avoir demand=E9 ce renvoi
mais apr=E8s avoir vu son biographie sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Choucq,

je voulais simplement dire que cette fois, il n'a pas raison (il a
fait des bonnes choses aussi)

Par contre, si la cours d'appel de Rennes accepte un tel renvoi pour
une telle motive, alors, il faut que tous les musulmans pratiquants
qui sont avocats d=E9sistent =E0 plaider des cas pendant le Ramadan =E0
Rennes

Si l'accus=E9 est trop faible pour se d=E9fendre, alors, les avocats
musumans sont trop faibles pour bien plaider les cas pendant cette
p=E9riode.

D=E9merdez vous cours d'appel de Rennes

10 réponses

1 2
R1
Dave Neve wrote on samedi 6 septembre 2008 12:23:

Cette hypothèse de journaliste a été évidemment niée par les intéressés.
Bernard Guérin
Bonjour,

"Dave Neve" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Si l'accusé est trop faible pour se défendre, alors, les avocats
musumans sont trop faibles pour bien plaider les cas pendant cette
période.

Il ne vous est pas venu à l'idée qu'une personne puisse être plus affaiblie
qu'une autre par le ramadan ? Que la plupart des personnes faisant le
ramadan gardent leurs capacités ? Non, la seule objection qui aurait pu être
opposée, c'est si pour cette personne là, le ramadan l'affaiblit trop, alors
une autorité religieuse devrait pouvoir le dispenser du ramadan.

--
Bernard Guérin
bahn po
Bernard Guérin a pensé très fort :
Bonjour,

"Dave Neve" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Si l'accusé est trop faible pour se défendre, alors, les avocats
musumans sont trop faibles pour bien plaider les cas pendant cette
période.

Il ne vous est pas venu à l'idée qu'une personne puisse être plus affaiblie
qu'une autre par le ramadan ? Que la plupart des personnes faisant le ramadan
gardent leurs capacités ? Non, la seule objection qui aurait pu être opposée,
c'est si pour cette personne là, le ramadan l'affaiblit trop, alors une
autorité religieuse devrait pouvoir le dispenser du ramadan.

Les gens qui font le ramadan mangent, mais à d'autres heures. Les
usines continuent de fonctionner, les chantiers d'avancer, les bureaux
d'être ouvert. Faut arrêter les conneries, le ramadan n'empêche pas
d'avoir une activé par ailleurs.
gpmac
bahn po avait soumis l'idée :
Les gens qui font le ramadan mangent, mais à d'autres heures. Les usines
continuent de fonctionner, les chantiers d'avancer, les bureaux d'être
ouvert.

Vous avez omis les pays musulman. Ils continuent de bien fonctionner malgré le
ramadan.

--
Pour une téléphonie mobile moins chère :
http://www.freemobileasso.com/index.php?option=com_joomlapetition&func=viewcategory&Itemid=&catid=1
R1
bahn po wrote on samedi 6 septembre 2008 16:33:
Les gens qui font le ramadan mangent, mais à d'autres heures. Les
usines continuent de fonctionner, les chantiers d'avancer, les bureaux
d'être ouvert. Faut arrêter les conneries, le ramadan n'empêche pas
d'avoir une activé par ailleurs.

Certes mais l'activité en cours de journée est réduite et il faut admettre
que la capacité à suivre/subir un procès est réduite par un vrai jeune de
ramadan.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 06 Sep 2008 16:33:26 +0200, bahn po
wrote:

Bernard Guérin a pensé très fort :
Bonjour,

"Dave Neve" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Si l'accusé est trop faible pour se défendre, alors, les avocats
musumans sont trop faibles pour bien plaider les cas pendant cette
période.

Il ne vous est pas venu à l'idée qu'une personne puisse être plus affaiblie
qu'une autre par le ramadan ? Que la plupart des personnes faisant le ramadan
gardent leurs capacités ? Non, la seule objection qui aurait pu être opposée,
c'est si pour cette personne là, le ramadan l'affaiblit trop, alors une
autorité religieuse devrait pouvoir le dispenser du ramadan.

Les gens qui font le ramadan mangent, mais à d'autres heures. Les
usines continuent de fonctionner, les chantiers d'avancer, les bureaux
d'être ouvert. Faut arrêter les conneries, le ramadan n'empêche pas
d'avoir une activé par ailleurs.

+1
Petit a petit l'etat laic se fait bouffer...
bahn po
Dans son message précédent, R1 a écrit :
bahn po wrote on samedi 6 septembre 2008 16:33:
Les gens qui font le ramadan mangent, mais à d'autres heures. Les
usines continuent de fonctionner, les chantiers d'avancer, les bureaux
d'être ouvert. Faut arrêter les conneries, le ramadan n'empêche pas
d'avoir une activé par ailleurs.

Certes mais l'activité en cours de journée est réduite et il faut admettre
que la capacité à suivre/subir un procès est réduite par un vrai jeune de
ramadan.

Ah ok. Pour faire le ramadan faut pas être conducteur de car Encore
moins pilote d'avion, de train, vigile, flic, prendre sa voiture... et
j'en passe. Merci de cet éclaircissement, quelqu'un qui pratique le
ramadan est donc inapte une partie de la journée. Ils sont nombreux
dans ce cas ? Vous avez des stats sur la recrudescence d'accidents en
période de ramadan ? Elles doivent être parlante.
_Pat_ #;))
bahn po a écrit :
Dans son message précédent, R1 a écrit :
bahn po wrote on samedi 6 septembre 2008 16:33:
Les gens qui font le ramadan mangent, mais à d'autres heures. Les
usines continuent de fonctionner, les chantiers d'avancer, les bureaux
d'être ouvert. Faut arrêter les conneries, le ramadan n'empêche pas
d'avoir une activé par ailleurs.

Certes mais l'activité en cours de journée est réduite et il faut
admettre
que la capacité à suivre/subir un procès est réduite par un vrai jeune de
ramadan.

Ah ok. Pour faire le ramadan faut pas être conducteur de car Encore
moins pilote d'avion, de train, vigile, flic, prendre sa voiture... et
j'en passe. Merci de cet éclaircissement, quelqu'un qui pratique le
ramadan est donc inapte une partie de la journée. Ils sont nombreux dans
ce cas ? Vous avez des stats sur la recrudescence d'accidents en période
de ramadan ? Elles doivent être parlante.

oui, c'est bien connu, pendant le ramadan il y a moins de vols, viols ,
trafics de drogues, etc... du moins durant la journée, car la nit après
avoir bien mangé ca repart de plus belle #;)
Bernard Guérin
Bonjour,

"bahn po" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

dans ce cas ? Vous avez des stats sur la recrudescence d'accidents en
période de ramadan ? Elles doivent être parlante.

Oui. 20 % d'augmentation des accidents de la circulation.

Voici un extrait de journal marocain :
http://www.aujourdhui.ma/plaisirs-ramadan-2006-details1396.html

Et un résumé fait par un médecin :
http://www.santetropicale.com/santemag/algerie/poivue10.htm

--
Bernard Guérin
Eric
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"bahn po" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

dans ce cas ? Vous avez des stats sur la recrudescence d'accidents en
période de ramadan ? Elles doivent être parlante.

Oui. 20 % d'augmentation des accidents de la circulation.

Voici un extrait de journal marocain :
http://www.aujourdhui.ma/plaisirs-ramadan-2006-details1396.html

Et un résumé fait par un médecin :
http://www.santetropicale.com/santemag/algerie/poivue10.htm

Mais il ne parle pas du fait que , en periode de manque d'eau, le corps qui
en a besoin se voit privé encore plus en crachant sa salive, bref, après ça
, se goinfrer le soir , vraiment excellent pour l'organisme.
ricco
1 2