Ordonnancement des contacts.

Le
André04
Salutatous.
La liste de mes contacts est classée par ordre alphabétique mais quand je
crée un message et que je mets les adresses, la liste qui m'est proposée est
dans un ordre aléatoire. Par exemple, entre jean et Louis, je trouve
Stéphanie. Y a-t'il moyen de régler ce désordre?
Luc
Le #1983791
André04 nous a déclaré

Salutatous.

Bonjour,

La liste de mes contacts est classée par ordre alphabétique mais
quand je crée un message et que je mets les adresses,

après avoir cliqué à gauche de 'À' pour ouvrir le carnet d'adresses, c'est
ça ?

la liste qui
m'est proposée est dans un ordre aléatoire. Par exemple, entre jean
et Louis, je trouve Stéphanie. Y a-t'il moyen de régler ce désordre?

Clique sur le haut de la colonne 'Nom' pour régler dans l'ordre des noms.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/