Ordre d'affichage des controles

Le
Patrice Henrio
Bonjour

Si sur une forme je crée un CommandButton puis chevauchant ce bouton un
textBox. Très naturellement je verrai le textBox en entier recouvrant
une partie du CommandButton.

Comment par programmation inverser cela : voir le commandButton
chevaucher le textBox ?

Merci.
Jacques93
Le #15361871
Bonjour Patrice Henrio,
Patrice Henrio a écrit :
[...]

Si le CommandButton s'appelle Command1 :

Command1.ZOrder 0

--

Cordialement,

Jacques.
Patrice Henrio
Le #15361861
Jacques93 a écrit :
Bonjour Patrice Henrio,
Patrice Henrio a écrit :
[...]

Super merci.
J'avais bien vu cela dans le temps mais je ne retrouvais plus le nom de
la propriété (d'ailleurs c'est une méthode.
Je cherchais du côté de tabindex et cela ne donnait rien.

Au revoir