ordre alphabetical

Le
genevatoo
dans un document word comment peut-on mettre une liste de noms par ordre
alphabetical alors que ceux-ci sont entrés au fur et à mesure des infos, ceci
pour facilité la lecture
AKVR
Le #20231161
"genevatoo" a écrit dans le message

dans un document word comment peut-on mettre une liste de noms par
ordre alphabetical alors que ceux-ci sont entrés au fur et à mesure
des infos, ceci pour facilité la lecture

Ordre alphabetical : qu'est ce que c'est??

--
AKVR
Serge
[...]

Bonjour à toi aussi....

"Ordre alphabetical" ? Vraiment ???
C'est pour "facilité" la lecture ?

Le correcteur d'orthographe est désactivé je pense ???

Merci, au revoir,

Serge
Geo
Le #20232081
Bonjour Serge

Le correcteur d'orthographe est désactivé je pense ???

Non, non, c'est correcteur d'orthographe moderne, un mot en français,
un mot en anglais, ....

--
A+