ordre alphabétique. Où cliquer?

Le
Mouchette
Où dois-je cliquer pour classifier une liste de noms par ordre alphabétique?
Merci.
Tisane
Le #1635649
Bonjour Mouchette,

Où dois-je cliquer pour classifier une liste de noms par ordre
alphabétique?

Soit tu utilises le bouton "Tri croissant" (icône AZ dans la barre
d'outils), soit tu passes par le menu Tableau | Trier (même si ta liste
n'est pas dans un tableau).
Cette 2e solution donne accès à davantage de possibilités.

--
Tisane

Mouchette
Le #1637570
Bonjour Tisane,
Je t'ai dit merci. Mais je crois que mon message est parti sur ton adresse
personnelle.
Je le répète ici.
Ca a marché. J'avais oublié tout simplement comment on faisait!!!
Cordialement.
Mouchette.

"Tisane" uAPS1$
Bonjour Mouchette,