ordre alphabétique règles de messages ?

4 réponses
bruno
Bnjour,
y a t il un moyen de mettre par ordre alphabétique la liste des règles de
messages ?
merci d'avance

4 réponses

aski
Bonjour bruno, tu as écrit le 15/02/2008 :

y a t il un moyen de mettre par ordre alphabétique la liste des règles de
messages ?

Oui, par les 2 boutons "Monter" et "Descendre".

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

bruno
"aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour bruno, tu as écrit le 15/02/2008 :

y a t il un moyen de mettre par ordre alphabétique la liste des règles de
messages ?

Oui, par les 2 boutons "Monter" et "Descendre".

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Bonjour Aski,
effectivement j'y avais pensé, mais avec une centaine de règles çà fait un
peu artisanal... étonnant que microsoft n'ait pas été capable (ou n'ait pas
voulu...) créer une possibilité de le faire globalement !! ?
cordialement bruno

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Aski,
effectivement j'y avais pensé, mais avec une centaine de règles çà
fait un peu artisanal... étonnant que microsoft n'ait pas été capable
(ou n'ait pas voulu...) créer une possibilité de le faire globalement
!! ?

Je ne connais pas Windows Mail, étant sous XP avec OE6. Mais si ça suit
lamême logique, l'ordre des règles de courrier ne serait pas anodin.
C'est par ordre de priorité décroissante qu'il faudrait alors les
classer, la plus prioritaire étant en 1er.
--
Jacquouille la Fripouille

bruno
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Aski,
effectivement j'y avais pensé, mais avec une centaine de règles çà
fait un peu artisanal... étonnant que microsoft n'ait pas été capable
(ou n'ait pas voulu...) créer une possibilité de le faire globalement
!! ?

Je ne connais pas Windows Mail, étant sous XP avec OE6. Mais si ça suit
lamême logique, l'ordre des règles de courrier ne serait pas anodin.
C'est par ordre de priorité décroissante qu'il faudrait alors les
classer, la plus prioritaire étant en 1er.
--
Jacquouille la Fripouille

merci de ta réponse - bon donc j'ai tout trié "à la main"..
cordialement
Bruno