ordre alphabétique règles de messages ?

Le
bruno
Bnjour,
y a t il un moyen de mettre par ordre alphabétique la liste des règles de
messages ?
merci d'avance
aski
Le #918307
Bonjour bruno, tu as écrit le 15/02/2008 :

y a t il un moyen de mettre par ordre alphabétique la liste des règles de
messages ?

Oui, par les 2 boutons "Monter" et "Descendre".

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

bruno
Le #919286
"aski" news:
[...]

Bonjour Aski,
effectivement j'y avais pensé, mais avec une centaine de règles çà fait un
peu artisanal... étonnant que microsoft n'ait pas été capable (ou n'ait pas
voulu...) créer une possibilité de le faire globalement !! ?
cordialement bruno

Jacquouille la Fripouille
Le #919285
*Bonjour bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]
!! ?

Je ne connais pas Windows Mail, étant sous XP avec OE6. Mais si ça suit
lamême logique, l'ordre des règles de courrier ne serait pas anodin.
C'est par ordre de priorité décroissante qu'il faudrait alors les
classer, la plus prioritaire étant en 1er.
--
Jacquouille la Fripouille

bruno
[...]

merci de ta réponse - bon donc j'ai tout trié "à la main"..
cordialement
Bruno