Ordre d'affichage dans la légende d'un graphique Excel

2 réponses
Bernard
Bonjour à tous
Y a un petit truc qui m'énerve...
Dans un graphique Excel avec 3 séries de données, du type 2001, 2002, 2003.
Quand j'affiche la légende, elle se trouve classée de la manière suivante:
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution pour mettre ça dans l'ordre.
Je doit préciser que mes séries sont bien dans le bon ordre.
Merci d'avance pour les réponses
Bon réveillon et bonne année 2004
Bernard

2 réponses

FxM
Bonjour,

2001, 2002 & 2003 sont-ils des nombres ou du texte ?

@+
FxM

Bernard wrote:

Bonjour à tous
Y a un petit truc qui m'énerve...
Dans un graphique Excel avec 3 séries de données, du type 2001, 2002, 2003.
Quand j'affiche la légende, elle se trouve classée de la manière suivante:
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution pour mettre ça dans l'ordre.
Je doit préciser que mes séries sont bien dans le bon ordre.
Merci d'avance pour les réponses
Bon réveillon et bonne année 2004
Bernard

Re Bonjour
Le nom des séries est apparament en texte par défaut car il est mit
automatiquement entre guillemet du syle: ="2003".
Bernard

"FxM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

2001, 2002 & 2003 sont-ils des nombres ou du texte ?

@+
FxM

Bernard wrote:

Bonjour à tous
Y a un petit truc qui m'énerve...
Dans un graphique Excel avec 3 séries de données, du type 2001, 2002,
2003.

Quand j'affiche la légende, elle se trouve classée de la manière
suivante:

J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution pour mettre ça dans
l'ordre.

Je doit préciser que mes séries sont bien dans le bon ordre.
Merci d'avance pour les réponses
Bon réveillon et bonne année 2004
Bernard