Ordre d'affichage dans la légende d'un graphique Excel

Bernard
Bonjour à tous
Y a un petit truc qui m'énerve...
Dans un graphique Excel avec 3 séries de données, du type 2001, 2002, 2003.
Quand j'affiche la légende, elle se trouve classée de la manière suivante:
2001,2003,2002.
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution pour mettre ça dans l'ordre.
Je doit préciser que mes séries sont bien dans le bon ordre.
Merci d'avance pour les réponses
Bon réveillon et bonne année 2004
Bernard

Bernard
Re Bonjour
Le nom des séries est apparament en texte par défaut car il est mit
automatiquement entre guillemet du syle: ="2003".
Bernard