ordre d'installation des patch sur WinXP Pro

5 réponses
zrd
bonjour,

Sur un ordi, je viens de reinstaller WinXP
Avant de me connecter sur Internet, j'aimerais installer les differentes
Mises A Jour
Comment proceder ? Quels patchs et dans quel ordre ?
Qq'un aurait le lien d'un site qui rescencerait tt ca ? ou pourrait me
fournir ces informations ?
Precision : c'est la premiere fois que j'installe WinXP

Merci
@+

5 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
il y a mieux q'un lien : Windows Update
tu installe ton XP et tu clique sur démarrer puis "Windows update" tu suis
ensuite les instructions et tous ton système sera mis a jour ...ou tu peut
aussi choisir celles que tu veux en faisant apparaître si besoin le
descriptif complet pour le choix
le site analyse ta propre version et ne te proposera que les mise a jours
manquante sur ce PC
ensuite tu pourra régulièrement refaire un Update pour garder un PC
parfaitement a jour au niveaux des patchs de sécurité

sinon tu peux aller entre autre sur le site sécurité mais pourquoi faire
compliqué ?
http://www.microsoft.com/france/securite/

--
Olivier Benquet
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

"zrd" a écrit dans le message de
news:OivrIB%
bonjour,

Sur un ordi, je viens de reinstaller WinXP
Avant de me connecter sur Internet, j'aimerais installer les differentes
Mises A Jour
Comment proceder ? Quels patchs et dans quel ordre ?
Qq'un aurait le lien d'un site qui rescencerait tt ca ? ou pourrait me
fournir ces informations ?
Precision : c'est la premiere fois que j'installe WinXP

Merci
@+

loic.bougheriou
zrd,

il n'y a pas d'ordre prédéfini mais dans tous les cas, fais les mises à jour
de securité car il y a tellement de vers et de virus en ce moment.
"zrd" a écrit dans le message de news:
OivrIB#
bonjour,

Sur un ordi, je viens de reinstaller WinXP
Avant de me connecter sur Internet, j'aimerais installer les differentes
Mises A Jour
Comment proceder ? Quels patchs et dans quel ordre ?
Qq'un aurait le lien d'un site qui rescencerait tt ca ? ou pourrait me
fournir ces informations ?
Precision : c'est la premiere fois que j'installe WinXP

Merci
@+

zrd
merci de ta reponse rapide,
j'aimerais justement savoir quels sont les patches a installer avant toute
connexion au net
du type anti-blaster, .... SP1(a), .... en dehors de ces deux la, y en
a t il a ne pas oublier avant de se voir contaminer ??

Merci
@+

"loic.bougheriou" a écrit dans le message
news: #f9OxG#
zrd,

il n'y a pas d'ordre prédéfini mais dans tous les cas, fais les mises à
jour

de securité car il y a tellement de vers et de virus en ce moment.
"zrd" a écrit dans le message de news:
OivrIB#
bonjour,

Sur un ordi, je viens de reinstaller WinXP
Avant de me connecter sur Internet, j'aimerais installer les differentes
Mises A Jour
Comment proceder ? Quels patchs et dans quel ordre ?
Qq'un aurait le lien d'un site qui rescencerait tt ca ? ou pourrait me
fournir ces informations ?
Precision : c'est la premiere fois que j'installe WinXP

Merci
@+

Dav999
fait attention car chez un ami, qui avais installe le patch contre les
faille RPC (ver blaster), quand il a fait la mise a jour depuis le
"liveupdate" de microsoft son patch a saute et il s'est fait reinfecte par
le ver 15min apres avoir fini la mise a jour

et la on dit "merci microsoft" :)

donc je te conseile d'installer le SP1 puis le SP1a et apres de reinstaller
les patch pour le RPC

@+
david

"zrd" a écrit dans le message de news:
#Q6$SS#
merci de ta reponse rapide,
j'aimerais justement savoir quels sont les patches a installer avant toute
connexion au net
du type anti-blaster, .... SP1(a), .... en dehors de ces deux la, y
en

a t il a ne pas oublier avant de se voir contaminer ??

Merci
@+

"loic.bougheriou" a écrit dans le
message

news: #f9OxG#
zrd,

il n'y a pas d'ordre prédéfini mais dans tous les cas, fais les mises à
jour

de securité car il y a tellement de vers et de virus en ce moment.
"zrd" a écrit dans le message de news:
OivrIB#
bonjour,

Sur un ordi, je viens de reinstaller WinXP
Avant de me connecter sur Internet, j'aimerais installer les
differentes

Mises A Jour
Comment proceder ? Quels patchs et dans quel ordre ?
Qq'un aurait le lien d'un site qui rescencerait tt ca ? ou pourrait me
fournir ces informations ?
Precision : c'est la premiere fois que j'installe WinXP

Merci
@+

Alain Vouillon
Bonjour,
zrd écrivait:

Sur un ordi, je viens de reinstaller WinXP
Avant de me connecter sur Internet, j'aimerais installer les
differentes Mises A Jour
Comment proceder ? Quels patchs et dans quel ordre ?
Qq'un aurait le lien d'un site qui rescencerait tt ca ? ou pourrait me
fournir ces informations ?
Precision : c'est la premiere fois que j'installe WinXP

Il faut installer tous les patchs de sécurité... sans exception en
passant par Windows Update ou en préinstallant les gros patch depuis le
CD de sécurité diffusé par Microsoft..
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/