ordre dans mes comptes

4 réponses
glacon94
Bonjour à vous,

Je souhaiterai savoir comment définir l'ordre des mes comptes dans la
messagerie OE (outils+compte+courrier)
De plus je souhaite y inclure la messagerie de la poste, mais rien à faire,
ça ne rentre pas !
Pourtant Hotmail, j'avais réussi.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ?
Je vous remercie par avance.....

adresse non valide.

4 réponses

maitere
pour rentrer " laposte" : tu as declaré dans l'onglet "serveurs": "
pop.laposte.net" et "smtp.laposte.net" ?
Je n'ai pas eu de pb pour ajouter mon compte la poste

"glacon94" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous,

Je souhaiterai savoir comment définir l'ordre des mes comptes dans la
messagerie OE (outils+compte+courrier)
De plus je souhaite y inclure la messagerie de la poste, mais rien à
faire,

ça ne rentre pas !
Pourtant Hotmail, j'avais réussi.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ?
Je vous remercie par avance.....

adresse non valide.

Jceel
Bonjour ...glacon94 qui nous as a dit
* Bonjour à vous,
*
* Je souhaiterai savoir comment définir l'ordre des mes comptes dans
la
* messagerie OE (outils+compte+courrier)
la moins mauvaise méthode est de recréer tous les comptes avec un ordre

alpha numérique en commençant par le premier la priorité semblant etre
le plus ancien +le plus petit alpha..
mais ça ne fonctionne pas chez tous ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Danièle
Bonjour,
A mon avis (humble) pas besoin de recréer, il suffit juste de les renommer
en incluant 1, ou 2 ou 3 espaces devant le nom du compte, OE les classe
selon l'ordre inverse, plus il y a d'espaces, plus il les classe en
priorité.
Salut

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...glacon94 qui nous as a dit
* Bonjour à vous,
*
* Je souhaiterai savoir comment définir l'ordre des mes comptes dans
la
* messagerie OE (outils+compte+courrier)
la moins mauvaise méthode est de recréer tous les comptes avec un ordre

alpha numérique en commençant par le premier la priorité semblant etre
le plus ancien +le plus petit alpha..
mais ça ne fonctionne pas chez tous ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Danièle qui nous as a dit
* Bonjour,
* A mon avis (humble) pas besoin de recréer, il suffit juste de les
renommer
* en incluant 1, ou 2 ou 3 espaces devant le nom du compte, OE les
classe
* selon l'ordre inverse, plus il y a d'espaces, plus il les classe en
* priorité.

c'est exactement la même chose
blanc-blanc est avant blac en ordre alpha numérique.
. comme ça se voit mal mets plutot
! et !! et !!! et ainsi de suite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company