ordre de lecture des morceaux mp3 dans bibliothèque multimedia

francoismagnan
Bonjour à tous,

j'essaye de laisser tombre winamp pour windowsmedia 9 et je me heurte
à un problème : la bibliothèque multimédia a bien repérée mes morceaux
mp3 ainsi que les tags artiste, numéro de piste, album, etc.. Mais
quand j'essaye de lire mes morceaux à partir de la bibliothèque,
windowsmedia 9 NE LIT PAS mes morceaux dans l'ordre et les lit dans un
ordre qui me parait aléatoire.
Or winamp permet de choisir entre deux ordres de lecture : lecture
aléatoire ou non.

En vous remerciant, car je bloque sur ce problème..

François

le Claude
Bonsoir Magnan,
Cela semble être un petit problème de wmp 9 avec des wma ou mp3 dans des
CD-RW ou des CD-R non encore vérouillés.
Le plus simple étant d'ouvrir soit le CD soit ton dossier dans
l'explorateur, il sera classé par l'ordre que tu auras défini ; il te suffit
dans la partie gauche de l'écran de cliquer la commande [Lire tout] et ton
lecteur devra suivre ton désir...
Une possibilité est dès que le wmp démarre de cliquer l'icône de tri en
bas en droite dessous la liste des morceaux et choisir l'option trier par
artiste, par album, par fichier ou aléatoire.

Amicalement, Claude.