Ordre de saisie

3 réponses
Eric
Bonjour,

Dans un formulaire de saisie créé je souhaite rétablir un ordre
séquentiel de saisie vers le bas sans modifier l'emplacement des
champs.
Je m'explique :
J'ai rajouté des champs au fur et à mesure de la construction du
formulaire :
Donc lorsque je débute la saisie ça bascule champ1, champ2, champ3
puis champ6 champ4 et finir champ5

Que dois-je faire ?

Par avance, merci

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

3 réponses

Jean
Bonjour Eric,

Le formulaire ouvert en mode création, tu utilise le menu Affichage/Ordre de
tabulation. Il te suffit de les déplacer directement dans la liste pour les
mettre dans un ordre de saisie.

Bonjour,

Dans un formulaire de saisie créé je souhaite rétablir un ordre
séquentiel de saisie vers le bas sans modifier l'emplacement des
champs.
Je m'explique :
J'ai rajouté des champs au fur et à mesure de la construction du
formulaire :
Donc lorsque je débute la saisie ça bascule champ1, champ2, champ3
puis champ6 champ4 et finir champ5

Que dois-je faire ?

Par avance, merci

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Gafish
Bonjour,

Il faut que tu changes l'ordre de tabulation.
Pour cela, dans ton form en mode création tu vas dans Affichage...Ordre de
tabulation

Arnaud

"Eric" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Dans un formulaire de saisie créé je souhaite rétablir un ordre
séquentiel de saisie vers le bas sans modifier l'emplacement des
champs.
Je m'explique :
J'ai rajouté des champs au fur et à mesure de la construction du
formulaire :
Donc lorsque je débute la saisie ça bascule champ1, champ2, champ3
puis champ6 champ4 et finir champ5

Que dois-je faire ?

Par avance, merci

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Eric
Jean avait soumis l'idée :
Bonjour Eric,

Le formulaire ouvert en mode création, tu utilise le menu Affichage/Ordre de
tabulation. Il te suffit de les déplacer directement dans la liste pour les
mettre dans un ordre de saisie.

Bonjour,

Dans un formulaire de saisie créé je souhaite rétablir un ordre
séquentiel de saisie vers le bas sans modifier l'emplacement des
champs.
Je m'explique :
J'ai rajouté des champs au fur et à mesure de la construction du
formulaire :
Donc lorsque je débute la saisie ça bascule champ1, champ2, champ3
puis champ6 champ4 et finir champ5

Que dois-je faire ?

Par avance, merci

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Merci Beaucoup.
Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net