Ordre de saisie

Eric
Bonjour,

Dans un formulaire de saisie créé je souhaite rétablir un ordre
séquentiel de saisie vers le bas sans modifier l'emplacement des
champs.
Je m'explique :
J'ai rajouté des champs au fur et à mesure de la construction du
formulaire :
Donc lorsque je débute la saisie ça bascule champ1, champ2, champ3
puis champ6 champ4 et finir champ5

Que dois-je faire ?

Par avance, merci

Eric

Site : http://www.mesnews.net

Jean
Bonjour Eric,

Le formulaire ouvert en mode création, tu utilise le menu Affichage/Ordre de
tabulation. Il te suffit de les déplacer directement dans la liste pour les
mettre dans un ordre de saisie.

[...]

Gafish
Bonjour,

Il faut que tu changes l'ordre de tabulation.
Pour cela, dans ton form en mode création tu vas dans Affichage...Ordre de
tabulation

Arnaud

"Eric" a écrit dans le message news:

[...]

Eric
[...]