Ordre des champs dans une formulaire

5 réponses
Emilie
Bonjour, je viens de créer un document que j'ai sécurisé en mode formulaire,
cependant j'aimerai changer l'ordre de déplacement de champs à champs.
Est ce possible ? si oui comment faire ??

5 réponses

Tisane
Bonjour Emilie,

Bonjour, je viens de créer un document que j'ai sécurisé en mode
formulaire,
cependant j'aimerai changer l'ordre de déplacement de champs à champs.
Est ce possible ? si oui comment faire ??

Bien sûr tu peux organiser ton formulaire pour que l'ordre de tabulation
soit cohérent en créant des tableaux dans des tableaux ou en mettant tes
champs dans des cadres.
Mais tu peux aussi programmer cet ordre :
http://word.mvps.org/FAQs/TblsFldsFms/SetTabOrder.htm
(en anglais).

--
Tisane

Dédé
Salut Tisane :-)

Ben la solution que tu propose est pour les champ crées avec la barre
d'outils "Boîte à Outils Contrôle" mais pour les champs créés avec la boite
à outil "Formulaire" ? est-ce que tu a une solution pour modifier l'ordre de
sélection des différents champs ?

Merci d'avance :-)

Dédé

"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Emilie,

Bonjour, je viens de créer un document que j'ai sécurisé en mode
formulaire,
cependant j'aimerai changer l'ordre de déplacement de champs à champs.
Est ce possible ? si oui comment faire ??

Bien sûr tu peux organiser ton formulaire pour que l'ordre de tabulation
soit cohérent en créant des tableaux dans des tableaux ou en mettant tes
champs dans des cadres.
Mais tu peux aussi programmer cet ordre :
http://word.mvps.org/FAQs/TblsFldsFms/SetTabOrder.htm
(en anglais).

--
Tisane

Dédé
re :-)

Ce que j'ai trouvé dans l'aide de Word ...

Selon la façon dont votre formulaire a été conçu, il est possible que la
touche TAB n'envoie pas le point d'insertion dans le champ de formulaire
voulu. Vous pouvez spécifier que le point d'insertion doit automatiquement
passer d'un champ à un autre en utilisant une macro à la sortie afin
d'automatiser le formulaire.

Si cela peut aider Emilie ...

Salutations
Dédé
"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Emilie,

Bonjour, je viens de créer un document que j'ai sécurisé en mode
formulaire,
cependant j'aimerai changer l'ordre de déplacement de champs à champs.
Est ce possible ? si oui comment faire ??

Bien sûr tu peux organiser ton formulaire pour que l'ordre de tabulation
soit cohérent en créant des tableaux dans des tableaux ou en mettant tes
champs dans des cadres.
Mais tu peux aussi programmer cet ordre :
http://word.mvps.org/FAQs/TblsFldsFms/SetTabOrder.htm
(en anglais).

--
Tisane

Bonjour Dédé,

Ben la solution que tu propose est pour les champ crées avec la barre
d'outils "Boîte à Outils Contrôle" mais pour les champs créés avec la
boite à outil "Formulaire" ? est-ce que tu a une solution pour modifier
l'ordre de sélection des différents champs ?

1. Je ne donne pas UNE solution mais 3.
2. Es-tu bien sûr que le bout de code est pour les contrôles ?

Tisane

Bonjour Emilie,

Bonjour, je viens de créer un document que j'ai sécurisé en mode
formulaire,
cependant j'aimerai changer l'ordre de déplacement de champs à champs.
Est ce possible ? si oui comment faire ??

Bien sûr tu peux organiser ton formulaire pour que l'ordre de tabulation
soit cohérent en créant des tableaux dans des tableaux ou en mettant tes
champs dans des cadres.
Mais tu peux aussi programmer cet ordre :
http://word.mvps.org/FAQs/TblsFldsFms/SetTabOrder.htm
(en anglais).

--
Tisane

Emilie
Bonjour Dédé,

Le souci est que je ne sais pas du tout comment créer une macro sous WORD -
quelle synthaxe faut il utiliser pour lui dire de se déplacer vers tel ou tel
champ ???

re :-)

Ce que j'ai trouvé dans l'aide de Word ...

Selon la façon dont votre formulaire a été conçu, il est possible que la
touche TAB n'envoie pas le point d'insertion dans le champ de formulaire
voulu. Vous pouvez spécifier que le point d'insertion doit automatiquement
passer d'un champ à un autre en utilisant une macro à la sortie afin
d'automatiser le formulaire.

Si cela peut aider Emilie ...

Salutations
Dédé
"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Emilie,

Bonjour, je viens de créer un document que j'ai sécurisé en mode
formulaire,
cependant j'aimerai changer l'ordre de déplacement de champs à champs.
Est ce possible ? si oui comment faire ??

Bien sûr tu peux organiser ton formulaire pour que l'ordre de tabulation
soit cohérent en créant des tableaux dans des tableaux ou en mettant tes
champs dans des cadres.
Mais tu peux aussi programmer cet ordre :
http://word.mvps.org/FAQs/TblsFldsFms/SetTabOrder.htm
(en anglais).

--
Tisane