ordre des colonnes dans les publipostages

Michèle B
Je crée un tableau sous word avec des champs : civilité, nom,prénom,
adresse,cp,ville. Lorsque je veux faire un publipostage sous word, je choisis
comme type de document principal lettre, je sélectionne la source de données,
et lorsque que je clique sur fusion et publipostage : destinataires, le
tableau de données qui s'affiche ne respecte pas l'ordre des colonnes (par
exemple la colonne adresse s'affiche avant celle de nom). J'ai beau cherché
dans les options ou les diverses aides, je ne trouve pas d'explication,
d'autant qu'auparavant lorsque je faisais des publipostages, l'ordre des
colonnes s'affichait dans l'ordre de saisi.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

tableau de données qui s'affiche ne respecte pas l'ordre des colonnes

Glisser les colonnes dans l'ordre voulu

Anacoluthe - glissades en tous genres !
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS