Ordre des libellés des patronymes dans la barre de recherche des contacts

4 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Lorsque je lance une recherche de contacts dans Nouveau message, c'est
toujours le prénom qui apparait en premier bien que j'ai choisi "Nom en
premier" dans les propriétés du contact qui apparaissent effectivement dans
l'ordre défini seulement dans la liste des contacts mais pas dans la boite
de dialogue "Choisir les noms"....
Avez-vous un explication? Car cela est très gênant quand on ne se rappelle
que du prénom.

4 réponses

Oliver One

Bonjour à tous
Lorsque je lance une recherche de contacts dans Nouveau message, c'est
toujours le prénom qui apparait en premier bien que j'ai choisi "Nom en
premier" dans les propriétés du contact qui apparaissent effectivement dans
l'ordre défini seulement dans la liste des contacts mais pas dans la boite de
dialogue "Choisir les noms"....
Avez-vous un explication? Car cela est très gênant quand on ne se rappelle
que du prénom.

C'est dans la FAQ
http://faq.outlook.free.fr/
Rubrique R0870

--
Olivier

Kasfipasherov
Un grand merci pour l'infos, elle n'était pas évidente à trouver pour moi,
je tiens à saluer au passage votre dévouement à répondre à d'innombrables
messages...Il faut le faire. Merci encore.

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Lorsque je lance une recherche de contacts dans Nouveau message, c'est
toujours le prénom qui apparait en premier bien que j'ai choisi "Nom en
premier" dans les propriétés du contact qui apparaissent effectivement
dans l'ordre défini seulement dans la liste des contacts mais pas dans la
boite de dialogue "Choisir les noms"....
Avez-vous un explication? Car cela est très gênant quand on ne se
rappelle que du prénom.

C'est dans la FAQ
http://faq.outlook.free.fr/
Rubrique R0870

--
Olivier

Oliver One

Un grand merci pour l'infos, elle n'était pas évidente à trouver pour moi, je
tiens à saluer au passage votre dévouement à répondre à d'innombrables
messages...Il faut le faire. Merci encore.

Les remerciements c'est surtout à Jean-Louis GOUBERT qu'il faut les
adresser, je ne fais que relayer !

--
Olivier

JièL Goubert
Bonjoir© Oliver One

Le 12/12/2005 19:10 vous avez écrit... :
Les remerciements c'est surtout à Jean-Louis GOUBERT qu'il faut les
adresser, je ne fais que relayer !

merci à toi aussi, le relai c'est aussi important.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr