Ordre d'édition des pages inversé

Le
Pampi
Bonjour,

Suite à la réinstallation d'une appli sur le pc d'un client (+ passage de
Win98 à WinXP), je rencontre le problème suivant : toutes les pages de mes
éditions sortent de la dernière à la première.

L'imprimante est une HP Deskjet 3900 Series.

Mon collègue technicien m'a dit avoir modifié le paramétrage de l'imprimante
pour tenter de corriger le problème mais, qu'il choisisse "De la 1ère à la
dernière page" ou '"De la dernière à la 1ère page", cela ne change rien.

Sur les états, <Imprimer> + <Propriétés> de l'imprimante , l'onglet <Avancé>
m'indique systématiquement "De la 1ère à la dernière page"

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et sait éventuellement comment le
résoudre ?

Pensez-vous que cela ait un rapport avec Access ?

La mise à jour d'Office 2000 est-elle la solution comme l'a préconisé
Raymond sur une demande similaire hier ?

Pour info, le CD original d'Access 2000 qui a servi à réinstaller Access
2000 sur le poste est le même que celui qui avait servi à l'installer sur le
poste initial.

L'imprimante est également la même qu'avant la réinstallation de l'appli.

Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée.

Pampi
Raymond [mvp]
Le #6281041
Bonjour.

la mise à jour d'access est une condition obligatoire pour être sûr d'avoir
les dernières corrections.
à ta place, je supprimerais cette imprimante et je la recréérais ou j'en
recréérais une autre pour voir si le problème ne vient pas de la config.
le même phénomène se produit-il sous excel et word ?

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Pampi"
> [...]
|
| Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Pampi
Le #6280811
Bonjour et merci Raymond,

Effectivement le problème est le même lorsque l'on veut éditer un document
de plusieurs pages sous Word.
Je vais donc demander à mon collègue technicien d'aller jeter un coup d'oeil
à la config de l'imprimante quitte à la réinstaller comme tu me le conseilles.