Ordre des évènement dans les états et sous états

Florent
Bonjour à tous ?
Je souhaiterais trouver un document expliquant l'ordre des évènements
à l'ouverture d'un formulaire et de son/ses sous formulaire.
Merci par avance pour votre aide.
Paul

Tisane
Bonjour Paul,

Je souhaiterais trouver un document expliquant l'ordre des évènements
à l'ouverture d'un formulaire et de son/ses sous formulaire.

Ton objet parle de l'ordre des événements dans les états et le corps du
message dans les formulaires...

Si tu tapes "Ordre des événements" (guillemets inclus) dans l'aide, tu auras
accès au chapitre :
"Ordre des événements pour les objets de base de données"
et notamment "Ordre des événements pour les états et sections d'état"
et "Ordre des événements pour les formulaires et les sous-formulaires".

--
Tisane

Florent
Merci, j'ai bien trouvé tout ce que je voulais.

Paul