ordre des favoris

4 réponses
bpesti
Bonjour,

Mon nouveau processeur est livré avec Windows Vista Premium pré-installé.

Les Favoris Internet y apparaissent toujours en ordre alphabétique, même
après avoir coché dans Outils/Options Internet/Avancés/Navigation la case
Activer le menu Favoris personnalisé.

Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour obtenir la liste de mes
Favoris dans l'ordre que je leur souhaite donner, au lieu de les voir
toujours en ordre alphabétique ?

Merci par avance.

4 réponses

christian chanteux
bonsoir,

ben, c'est simple, tu cliques, tu montes ou tu descends, entre 2 favoris
chaque fois tu vois apparaître une ligne, c'est pour "insérer", tu lâches et
ton favori se place à la place que tu as choisi

voila pas compliqué
a+

"bpesti" <no a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon nouveau processeur est livré avec Windows Vista Premium pré-installé.

Les Favoris Internet y apparaissent toujours en ordre alphabétique, même
après avoir coché dans Outils/Options Internet/Avancés/Navigation la case
Activer le menu Favoris personnalisé.

Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour obtenir la liste de mes
Favoris dans l'ordre que je leur souhaite donner, au lieu de les voir
toujours en ordre alphabétique ?

Merci par avance.

bpesti
Bonsoir,

J'ai bien déplacé la barre noire en haut, en bas, et obtenu mon ordre
personnalisé des favoris. Cependant, peu de temps après et sans même avoir
fermé et redémarré, les favoris sont à nouveau en ordre alphabétique. Idem
après fermeture/démarrer.

Merci de l'aide pour régler le problème.

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans le
message de news:
bonsoir,

ben, c'est simple, tu cliques, tu montes ou tu descends, entre 2 favoris
chaque fois tu vois apparaître une ligne, c'est pour "insérer", tu lâches
et ton favori se place à la place que tu as choisi

voila pas compliqué
a+

"bpesti" <no a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon nouveau processeur est livré avec Windows Vista Premium pré-installé.

Les Favoris Internet y apparaissent toujours en ordre alphabétique, même
après avoir coché dans Outils/Options Internet/Avancés/Navigation la case
Activer le menu Favoris personnalisé.

Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour obtenir la liste de mes
Favoris dans l'ordre que je leur souhaite donner, au lieu de les voir
toujours en ordre alphabétique ?

Merci par avance.

christian chanteux
bonsoir

bon, attends là, t'as quel config ?
j'ai fait un tri alpha sur ma liste de favoris ==> ordre alpha, puis j'ai
redéplacé certaines lignes, et tout est resté dans l'ordre que j'ai décidé,
sans retourner en ordre alpha.

alors je réexplique, et dis moi si tu as bien fait comme cela :
1) tu ouvres IE7
2) tu cliques gauche sur l'étoile (jaune) pour ouvrir la liste des favoris
3) tu cliques gauche sur un de tes favoris et tout en gardant le doigt
appuyé, tu te déplaces dans la liste jusqu'à l'endroit où tu veux le mettre,
et tu laches le bouton gauche de la souris à ce moment là, ton favori est
placé où tu le désires
4) quand tu as fini tous tes changements, tu cliques gauche n'importe où
dans ton écran pour que la fenêtre des favoris se ferme
6) tu réouvres la liste des favoris et elle doit être dans l'ordre que tu as
décidé

tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas !
a+

christian

"bpesti" <no a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai bien déplacé la barre noire en haut, en bas, et obtenu mon ordre
personnalisé des favoris. Cependant, peu de temps après et sans même avoir
fermé et redémarré, les favoris sont à nouveau en ordre alphabétique. Idem
après fermeture/démarrer.

Merci de l'aide pour régler le problème.

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans
le message de news:
bonsoir,

ben, c'est simple, tu cliques, tu montes ou tu descends, entre 2 favoris
chaque fois tu vois apparaître une ligne, c'est pour "insérer", tu lâches
et ton favori se place à la place que tu as choisi

voila pas compliqué
a+

"bpesti" <no a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon nouveau processeur est livré avec Windows Vista Premium
pré-installé.

Les Favoris Internet y apparaissent toujours en ordre alphabétique, même
après avoir coché dans Outils/Options Internet/Avancés/Navigation la
case Activer le menu Favoris personnalisé.

Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour obtenir la liste de mes
Favoris dans l'ordre que je leur souhaite donner, au lieu de les voir
toujours en ordre alphabétique ?

Merci par avance.

bpesti
J'ai suivi ces étapes et maintenant tout marche à merveille, mes favoris
sont sagement rangés dans mon ordre personnalisé.

Mci bcp.

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans le
message de news:
bonsoir

bon, attends là, t'as quel config ?
j'ai fait un tri alpha sur ma liste de favoris ==> ordre alpha, puis j'ai
redéplacé certaines lignes, et tout est resté dans l'ordre que j'ai
décidé, sans retourner en ordre alpha.

alors je réexplique, et dis moi si tu as bien fait comme cela :
1) tu ouvres IE7
2) tu cliques gauche sur l'étoile (jaune) pour ouvrir la liste des favoris
3) tu cliques gauche sur un de tes favoris et tout en gardant le doigt
appuyé, tu te déplaces dans la liste jusqu'à l'endroit où tu veux le
mettre, et tu laches le bouton gauche de la souris à ce moment là, ton
favori est placé où tu le désires
4) quand tu as fini tous tes changements, tu cliques gauche n'importe où
dans ton écran pour que la fenêtre des favoris se ferme
6) tu réouvres la liste des favoris et elle doit être dans l'ordre que tu
as décidé

tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas !
a+

christian

"bpesti" <no a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai bien déplacé la barre noire en haut, en bas, et obtenu mon ordre
personnalisé des favoris. Cependant, peu de temps après et sans même
avoir fermé et redémarré, les favoris sont à nouveau en ordre
alphabétique. Idem après fermeture/démarrer.

Merci de l'aide pour régler le problème.

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans
le message de news:
bonsoir,

ben, c'est simple, tu cliques, tu montes ou tu descends, entre 2 favoris
chaque fois tu vois apparaître une ligne, c'est pour "insérer", tu
lâches et ton favori se place à la place que tu as choisi

voila pas compliqué
a+

"bpesti" <no a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon nouveau processeur est livré avec Windows Vista Premium
pré-installé.

Les Favoris Internet y apparaissent toujours en ordre alphabétique,
même après avoir coché dans Outils/Options Internet/Avancés/Navigation
la case Activer le menu Favoris personnalisé.

Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour obtenir la liste de mes
Favoris dans l'ordre que je leur souhaite donner, au lieu de les voir
toujours en ordre alphabétique ?

Merci par avance.