Ordre de présentation

Le
Barsalou
Bonjour

Jusqu'à ce jour les messages des groupes de discussion étaient présentés par
date (les plus récents en haut de la page).
Or je constate qu'il sont maintenant classés par ordre alphabétique inverse,
ce que je juge moins pratique.

D'où provient cette modification (mise à jour) ?
Comment puis-je retrouver mon affichage préféré ?

Merci d'avance
Luc
Le #1698449
Barsalou nous a déclaré

[...]

Un clic incontrôlé ! ;-)

Comment puis-je retrouver mon affichage préféré ?

Clique sur le haut de la colonne 'Envoyé' pour ranger par date (un second
clic sur la même colonne inverse le rangement)

Merci d'avance

Padkoi