Ordre de prioroté des animations de textes

Le
News de Microsoft
Bonsoir
Lorsque je crée par exemple deux ou trois animations dans une diapositive,
elles se numérotent dans l'ordre 1,2,3, jusqu'ici OK. le problème est
lorsque je reviens sur cette diapo ou une autre, la numérotation de tous les
blocs de textes passe à "0". l'ordre des animations des blocs semble avoir
disparu!!!
Comment expliquez-vous ce phénomène?
mOmO
Le #19452521
Mécé News de Microsoft Kazécry
[...]

sans doute, parce que, dans le minutage, tu n'es pas "au clic" mais en
séquence automatique;
la confirmation d'un/une cador serait la bienvenue (atchao les djeuns)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

Oui, il fonctionnent. Ok
Merci
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #19456701
Merci pour la réponse. je pense que cela doit être le cas, je vais faire un
essai.
"mOmO" %