Ordre de prioroté des animations de textes

4 réponses
News de Microsoft
Bonsoir
Lorsque je crée par exemple deux ou trois animations dans une diapositive,
elles se numérotent dans l'ordre 1,2,3, jusqu'ici OK. le problème est
lorsque je reviens sur cette diapo ou une autre, la numérotation de tous les
blocs de textes passe à "0". l'ordre des animations des blocs semble avoir
disparu!!!
Comment expliquez-vous ce phénomène?

4 réponses

mOmO
Mécé News de Microsoft Kazécry
Bonsoir
Lorsque je crée par exemple deux ou trois animations dans une
diapositive, elles se numérotent dans l'ordre 1,2,3, jusqu'ici OK. le
problème est lorsque je reviens sur cette diapo ou une autre, la
numérotation de tous les blocs de textes passe à "0". l'ordre des
animations des blocs semble avoir disparu!!!
Comment expliquez-vous ce phénomène?

sans doute, parce que, dans le minutage, tu n'es pas "au clic" mais en
séquence automatique;
la confirmation d'un/une cador serait la bienvenue (atchao les djeuns)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Et si tu relances la diapo en diaporama, les animations fonctionnent
toujours dans le bon ordre ?
Si oui, laisse tomber les numérotations. Ce qui compte vraiment, c'est
l'ordre dans lequel elles apparaissent dans le volet d'animation
"News de Microsoft" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir
Lorsque je crée par exemple deux ou trois animations dans une diapositive,
elles se numérotent dans l'ordre 1,2,3, jusqu'ici OK. le problème est
lorsque je reviens sur cette diapo ou une autre, la numérotation de tous
les blocs de textes passe à "0". l'ordre des animations des blocs semble
avoir disparu!!!
Comment expliquez-vous ce phénomène?

News de Microsoft
Bonjour,
Oui, il fonctionnent. Ok
Merci
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Et si tu relances la diapo en diaporama, les animations fonctionnent
toujours dans le bon ordre ?
Si oui, laisse tomber les numérotations. Ce qui compte vraiment, c'est
l'ordre dans lequel elles apparaissent dans le volet d'animation
"News de Microsoft" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir
Lorsque je crée par exemple deux ou trois animations dans une
diapositive, elles se numérotent dans l'ordre 1,2,3, jusqu'ici OK. le
problème est lorsque je reviens sur cette diapo ou une autre, la
numérotation de tous les blocs de textes passe à "0". l'ordre des
animations des blocs semble avoir disparu!!!
Comment expliquez-vous ce phénomène?

News de Microsoft
Merci pour la réponse. je pense que cela doit être le cas, je vais faire un
essai.
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé News de Microsoft Kazécry
Bonsoir
Lorsque je crée par exemple deux ou trois animations dans une
diapositive, elles se numérotent dans l'ordre 1,2,3, jusqu'ici OK. le
problème est lorsque je reviens sur cette diapo ou une autre, la
numérotation de tous les blocs de textes passe à "0". l'ordre des
animations des blocs semble avoir disparu!!!
Comment expliquez-vous ce phénomène?

sans doute, parce que, dans le minutage, tu n'es pas "au clic" mais en
séquence automatique;
la confirmation d'un/une cador serait la bienvenue (atchao les djeuns)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm