Ordre de prioroté des animations de textes

News de Microsoft
Bonsoir
Lorsque je crée par exemple deux ou trois animations dans une diapositive,
elles se numérotent dans l'ordre 1,2,3, jusqu'ici OK. le problème est
lorsque je reviens sur cette diapo ou une autre, la numérotation de tous les
blocs de textes passe à "0". l'ordre des animations des blocs semble avoir
disparu!!!
Comment expliquez-vous ce phénomène?

mOmO
Mécé News de Microsoft Kazécry
[...]

sans doute, parce que, dans le minutage, tu n'es pas "au clic" mais en
séquence automatique;
la confirmation d'un/une cador serait la bienvenue (atchao les djeuns)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Et si tu relances la diapo en diaporama, les animations fonctionnent
toujours dans le bon ordre ?
Si oui, laisse tomber les numérotations. Ce qui compte vraiment, c'est
l'ordre dans lequel elles apparaissent dans le volet d'animation
"News de Microsoft" a écrit dans le message
de news:
[...]

News de Microsoft
Bonjour,
Oui, il fonctionnent. Ok
Merci
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>