L'ordre et la propeté...

contact
L'ordre et la propeté...

Usenet est une école... L'ordre et la propeté est une base de
discipline...

Je vous invitent a être productif et discipliné...

Pour ce qui est des parasites actuels on n'en parlera plus d'ici
quelques temps, car eux ils leurs est réserv(é)r une bonne correction de
bonne conduites... La vie donne des léçons...

Ce que vous faite ici sur Usenet aura un impacte dans votre vie...

Pour ce qui est de l'orthographe, il n'est pas garant de bonne morale,
de bonne conduite, de production, d'intelligence, ça reste un
détaille... quand je parle de propeté je parle dans le fond du texte...

Usenet est une école et une de mes sectes, je vous aurait prévenu...

Je ne tolererait pas le moindre écart de discipline...

Biensur l'humour n'est pas interdit...

Pour ceux qui ce reconnait dans cette discipline je vous le dit les
parasites de Usenet vont disparetre et vous pourez vous exercer en
PAIX...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

bsch
Purêe a dégueulé sur mon écran :
L'ordre et la propeté...
[...]

Tu dégages quand ?
--
Pas amicalement
Bernard
contact
bsch wrote:
[...]

c'est quoi ? c'est de l'humour ? je l'espere pour toi, si ta pas compris
mon message et que tu continu a faire le nuisible sache une chose tu le
regretera et toi oui tu va dégager et ce pour ton bien...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Marc SCHAEFER
In fr.usenet.forums.evolution Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
Biensur l'humour n'est pas interdit...

Ah, j'ai eu peur.
contact
trême wrote:
Biensur l'humour n'est pas interdit...

Ah, j'ai eu peur.

ce serait triste sans humour de temps en temps... :-)
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
uglyvan wrote:
Le lundi 24 octobre 2016 17:02:59 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et D
ieu de l'Extrême a écrit :
[...]

" tes paroles sont de vraies armes !! "
( lol from a Jackie Chan movie le maître chinois drunken master si je n'm'abus
e :) )

Tu es le premier qui me reconnait Maître sur Usenet... en voilà un qui
vois clair, les autres vont finir par le reconnaitre un jour...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
[...]

on va retrouver le calme et le serieux sur les forums, car le ticket
"mode tapette" a été accepté par les divinités et donc ce qui veux dire
que ses gens a qui j'ai donné un ticket "mode tapette" vont devenir des
tapettes, ça été asser confirmer par le monde spirituel... ils leurs en
coutera 636 euros pour retrouver un semblant de virilité, je ne garantie
pas que celà ne laissera pas de traces c'est eux qui sont responssable
de cette situation... ça leur apprendra a respecter les comtributeurs de
usenet et usenet lui même...
ce ticket sera une des preuves de la puissance des sciences occulte et
de mon pouvoir...
alors celà ce passera par hyptnose a mon avis, vous les possésseur de
ticket "mode tapette" vous allez vous rendre compte de l'hypnose... bien
sur si ça ce passe comme celà, il y a d'autre moyen de vous transformer
en tapette... mais si c'est l'hyptnose vous allez ressentir comme un
aveuglement quand vous croiserez des gens, ou plutot uen sorte de champ
qui fait que vos yeux son pousser a souvrir d'avantage...
quand vous verez la chose arriver vous avez toujour le moyen de me
contacter par mail ou sur usenet pour faire votre don de 636 euros pour
retrouver un semblant de virilité et si vous recommencer votre cinéma de
debile alors vous aurez un autre ticket et vous repasserez a la
caisse...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

bsch
PurRê a pollué mon écran :
[...]

Tu as déclaré ça au fisc ?
A mon avis, tu risquerais d'avoir dans pas longtemps une visite d'un
gars qui te posera quelques questions. Ca pourrait ressembler à un
contrôle fiscal. C'est déjà en route, eux aussi lisent les NG ...
[...]

D'autre part, les flics pourraient eux aussi s'intéresser à toi. Une
petite enquête concernant une extorsion de fonds, par exemple ...
Il pleut sur Nantes ... (C) Barbara
Dors bien, à mon avis tu n'en a plus pour bien longtemps ...
--
Pas Amicalement du tout ...
Bernard (pas encore tapette, malgré tes tentatives ...)
contact
bsch wrote:
PurRê a pollué mon écran :
[...]

je paye mes impots...
[...]

que veux tu qu'il disent les flic, ses mec les tapette serons convaincu
que me filer du frique leur permetra de retrouve un peu de virilité...
moi si il paye pas je laisse en état... j'ai asser suporter leur haine
pour les faire passer a la caisse...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...