Ordre de recherche du moteur Outlook?

Le
pierre-dupont
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP3 et quand je lance une recherche avancee, les resultats qui apparaissent en premier sont des anciens mails (pas les plus anciens), puis ce sont
des mails recents qui apparaissent, puis les mails les plus anciens.

Y'a t-il une option qui permette de demander a Outlook d'afficher d'abord les mails les plus recents?

Par avance merci
Oliver One
Le #17764321
Bonjour ou bonsoir à pierre-dupont qui dans son message précédent a
écrit :
[...]

Peut-être en cliquant sur l'entête de colonne "Reçu" ! :/

Olivier