ordre de tri numerique dans datagrid

1 réponse
Fredo
Salut,

je programme sous VisualStudion 2003.

Comment faire du sorte que quand on clique sur l'entete d'un datagrid pour
faire un tri, ça soit un tri numerique et non pas un tri texte?

par defaut, on trouve l'ordre de trie telle que

etc..

merci pour vos idées

Fredo

1 réponse

Patrice
Quel est le type de la colonne sous-jacente ? S'assurer qu'elle est bien de
type "numérique" et non pas "texte"...

"Fredo" a écrit dans le message de news:

Salut,

je programme sous VisualStudion 2003.

Comment faire du sorte que quand on clique sur l'entete d'un datagrid pour
faire un tri, ça soit un tri numerique et non pas un tri texte?

par defaut, on trouve l'ordre de trie telle que

etc..

merci pour vos idées

Fredo