Oreillette BT pour communiquer avec Skype !

1 réponse
pp
Bonjour à tous
(je ne sais pas si je suis sur le bon groupe)

Voilà, je voudrai utiliser mon Oreillette Bluetooth (Plantronic Explorer
330) avec mon ordinateur afin que je puisse l'utiliser pour mes
communications sur Skype.
Merci pour votre aide
Pierre

1 réponse

Didier [MVP]
"pp" a écrit dans le message de news:
45e2d93f$0$14740$
Bonjour à tous
(je ne sais pas si je suis sur le bon groupe)

Voilà, je voudrai utiliser mon Oreillette Bluetooth (Plantronic Explorer
330) avec mon ordinateur afin que je puisse l'utiliser pour mes
communications sur Skype.
Merci pour votre aide
Pierre

Bonjour Pierre,

en 1 il faut installer ce qu'il faut sur le PC : une clé bluetooth et un
soft genre bluesoleil ensuite il suffira de sélectionner l'écouteur et le
micro dans les paramétrage de son.
Didier.