oreillette pas oreillette idem

Le
looping
Et bien avec ou sans c'est le même ennui!!! quel tour de france moi je
propose en plus sans directeur sportif peut être qu'il y aura un peu
d'action !! c'est une calamité et les commentaires de france télévision
mamamia ! vive eurosport
Claude.Chataigneau
Le #19763721
"looping" 4a5e3012$0$2760$
[...]

Comme tu dis, avec ou sans, pour l'instant il ne sont pas très motivés.
Quand il vont passer par chez moi le 21, je vais utiliser du gros sel, ça
devrait leurs donner un peux plus d'élan )
---
Claude