Oreillettes et casques audio interdits au volant

Le
dmkgbt
A compter du 01 juillet.

<http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/18/01016-20150618ARTFIG00214-l-oreillette-interdite-au-volant-a-partir-du-1er-juillet.php>

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

Je ne crossposte pas sur fr.misc.securite.routiere pour ne pas générer
de fil trollesque.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Le 18/06/2015 15:19, Dominique G. a écrit :
A compter du 01 juillet.

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

Les panneaux publicitaires ?

[...]

Les passagers ?
Cl.Massé
Le #26357090
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m67x4e.1d487ck1ht2xmkN%

A compter du 01 juillet.

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un conducteur de
porter 100% de son attention à sa conduite!

Quel est le problème? On n'interdit pas la radio. Les oreillettes empêchent
d'entendre les bruits extérieurs, surtout les intra-auriculaires, c'est pas une
question d'attention.

En parlant d'attention, si nous la portions plutôt sur la politique économique
de Mac rond. Assez de bruit de fond avec ces mesurettes qui ne changent rien,
sauf à alarmer le gros beauf pour qu'il ne voit pas ce qu'on lui fait par
derrière.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Colonial2015
Le #26357077
a exposé le 18/06/2015 :
Arthur
[...]

Les cochons corses, les vaches et les chèvres sur la route...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
dmkgbt

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
none
Le #26357094
Après mûre réflexion, Cl.Massé a écrit :
[...]

Si le législateur raisonnait ainsi, une oreillette sur une seule
oreille devrait être autorisée

Mais raisonner pour un législateur de nos jours.... Ce serait plutôt
résonner (comme la cloche).

patrick.K1600GTLcazaux
Le #26357098
Cl.Massé
Mac rond

C'est vraiment pitoyable...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
AREgx.803876$

Mais raisonner pour un législateur de nos jours.... Ce serait plutôt résonner
(comme la cloche).

Tu parles de Mac rond et sa politique dite "économique" ?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le #26357103
Le 18/06/2015 21:24, Tardigradus a écrit :
Cl.Massé
Mac rond

C'est vraiment pitoyable...

rien
c'est un autre fil ...

.
Le #26357102
Le 18/06/2015 15:19, Dominique G. a écrit :
A compter du 01 juillet.

Que voilà une bonne mesure :-D

.../...

Les porteurs d'appareils auditifs anciens se feront tartiner
" à vue "
impec...

idem pour les porteurs de l'accroche flexible oreille pour la tétine
du réservoir d'eau ou café dans la poche parapluie supérieure de la
porte arrière gauche

Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

Oui ...les bonne femmes au volant dans d'autres véhicules

les essuis-glaces en fonctionnement

les passagers qui causent

Le rétro pour visualiser le minois de la belle autostoppeuse chargée à
l'arrière

Ils ne nous empêcheront pas de rêver au volant ces cons