Oreka ne répons plus???

Samar
Bonjour,
Plus moyen d'accéder ni au courrier ni au site d'Oreka.
Auraient-ils définitivement fermé sans même prévenir leurs "abonnés"??
Merci
Aimé

Reclus
| Plus moyen d'accéder ni au courrier ni au site d'Oreka.

http://webmail.oreka.com/ ?

Samar

| "Samar" a écrit dans le message de news:
UK5xf.24$

"Gégé" <ggla_AT_erevia.com> a écrit dans le message de news:
43c50d65$0$21291$
| Effectivement :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Oreka_laventure_sarrete.htm

| Rendez-vous chez Erevia :-)

Merci pour ta réponse.
J'avais déjà lu cette page: elle date de mai 2005 !! Et oreka fonctionnait
jusqu'à avant hier (9 janvier 2006)
Samar
"Reclus" a écrit dans le message de news:
43c4ee05$0$57558$

| http://webmail.oreka.com/ ?

Ben justement, impossible d'avoir le courrier sur cette page !!!
Pierre
Samar a émis l'idée suivante :
[...]

idem pour moi impossible de recuperer quoique ce soit ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://mesnews.no-ip.com

UkaYa
Même problème pour moi...
Il semble donc que ce soit général...
J'espère qu'ils n'ont quand même pas mis fin à leur service de mail
sans prévenir personne...
Bizarre.....