organigramme

Salut,
j'utilise office 2003 sous XP PRO
et je n'arrive plus à modifier un organigramme que j'avais créé il y a 6
mois
voici le message que j'obtiens lorsque je double clique sur l'organigramme
dans Word :
http://img520.imageshack.us/my.php?image=organigrambi0.jpg
qqun sait me dire ce que je dois faire pour ne pas tout recommencer svp ?
merci d'avance
d@n

ps: je viens de remettre le cd office 2003 et j'ai choisi "réparer" mais ça
ne change rien :=((

Geo

[...]

Commencez par les classiques (vous en avez déjà fait un) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
et voyez :
http://support.microsoft.com/kb/835404/fr

--
A+

Commencez par les classiques (vous en avez déjà fait un) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
et voyez :
http://support.microsoft.com/kb/835404/fr

merci pour ce début de piste, j'ai trouvé la bonne page !!

mais ce fut le parcours du combattant, et j'espérais franchement que qqun
dans le groupe ait déjà connu ce problème et m'indique directement le
fichier à télécharger...
bref, grâce à vous (en partie ;-) j'ai fini par trouvé la solution
soyez-en grandement remercié!

tant que j'y suis, ça peut intéresser qqun, on ne sait jamais :
l'adresse du fichier à réinstaller pour que les organigrmmes créés en word
2000 puissent être modifié en 2003 :
http://download.microsoft.com/download/d/0/9/d09f6e71-d39c-41df-8dcf-89f655266cee/msoc2.exe
à+

Geo

tant que j'y suis, ça peut intéresser qqun,

Évidemment !
Merci pour cette information.
Pour l'historique de ce forum, c'est sur la page :
http://support.microsoft.com/kb/826835/fr

--
A+