Organigramme

Titi24
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel simple de création d'organigramme /
algorigramme / logigramme pour présenter le fonctionnement d'un programme.

Pas trouvé...

Thierry

someone
Titi24 wrote:
[...]

Omnigraffle ?
--
[SbM]
Titi24
Le 21/02/2017 à 11:33, SbM a écrit :
Titi24 wrote:
[...]

Merci. Je vais tester...
:)
Titi24
Titi24 wrote:
[...]

Oups... il n'a rien de simple :(
someone
Titi24 wrote:
[...]

La notion de simplicité est éminemment subjective. :)
--
[SbM]
gilbert.olivier
SbM wrote:
Titi24 wrote:

> Merci. Je vais tester...
>
> :)
Oups... il n'a rien de simple :(

La notion de simplicité est éminemment subjective. :)

Oui, c'est tout relatif ;-)
Mais comme je pense que l'OP sous entend également quelque chose de pas
cher (voir gratuit), il y a LibreOffice mode dessin.
Je viens de regarder, c'est faisable, mais plus simple que
Omnigraffle... cela dépends des gouts de celui qui l'utilise ;-)
--
Gilbert
Titi24
Titi24 wrote:
[...]

Un logiciel qui par glisser-déposer de d'objets [début/fin] avec
liaisons contrôlées, des losanges pour les tests simples ou complexes,
les rectangles simples etc.
suivi sur fcsmp
:)
pdorange
Titi24 wrote:
Un logiciel qui par glisser-déposer de d'objets [début/fin] avec
liaisons contrôlées, des losanges pour les tests simples ou complexes,
les rectangles simples etc.

LibreOffice module Dessin (Draw), il y a tout ça : des formes variées,
des liaisons aimantées des options pour les liaisons, etc...
Moins conviviale que OmniGraffle mais libre et utilise un format de
fichier standard.