Organigramme hiérarchique

1 réponse
etienneM
Bonjour,

est-il possible de réaliser un organigramme hiérarchique sur plusieurs pages
(lorsqu'on a des organismes importants)
si oui comment ?

A l'avance, merci.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'etienneM' nous a écrit ...
est-il possible de réaliser un organigramme hiérarchique sur plusieurs pages
(lorsqu'on a des organismes importants)
si oui comment ?

Un seul vrai organigramme non. Soit faire plusieurs organigrammes
organisés en sous-organigrammes sur diverses pages. Soit faire
un grand organigramme, le transformer en image, découper l'image
et placer les morceaux sur plusieurs pages.

Anacoluthe
« C'est ce qui vous grandit et vous pousse au-delà des limites. »
- David Lyle BOREN