Organigramme des tâches sur Project 2007

3 réponses
BD
Bonjour,
sauf erreur de ma part, je ne trouve pas l'affichage de type "Organigramme
des tâches" dans la version 2007 (la version 2003 disposait de la commande
Organigramme des tâches dans le menu Affichage). Pouvez vous me dire si
cette fonctionnalité existe toujours ?
Merci pour votre aide
BD

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir BD,

Cet affichage existe toujours : sous le nom "Network Diagram" pour moi qui
ai la version US.
Si vous ne le trouvez pas dans le menu "Affiche", allez dans Affichage /
Plus d'affichage... et s'il est bien là, cliquez le bouton Modifier pour
cocher la case "Visible dans le menu".

Gérard Ducouret

"BD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
sauf erreur de ma part, je ne trouve pas l'affichage de type "Organigramme
des tâches" dans la version 2007 (la version 2003 disposait de la commande
Organigramme des tâches dans le menu Affichage). Pouvez vous me dire si
cette fonctionnalité existe toujours ?
Merci pour votre aide
BD

bonjour Gérard
merci beaucoup pour l'info !
sur la version 2007 FR, pour tout nouveau projet l'option s'appelle "Org.
des tâches descriptif" et n'apparaît effectivement pas par défaut dans le
menu Affichage
par contre, (pour info) j'ai noté qu'à l'ouverture de projet créé à partir
d'une version antérieure, l'option "Organigramme des tâches" apparaît
automatiquement dans ce menu
BD

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir BD,

Cet affichage existe toujours : sous le nom "Network Diagram" pour moi qui
ai la version US.
Si vous ne le trouvez pas dans le menu "Affiche", allez dans Affichage /
Plus d'affichage... et s'il est bien là, cliquez le bouton Modifier pour
cocher la case "Visible dans le menu".

Gérard Ducouret

"BD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
sauf erreur de ma part, je ne trouve pas l'affichage de type
"Organigramme des tâches" dans la version 2007 (la version 2003 disposait
de la commande Organigramme des tâches dans le menu Affichage). Pouvez
vous me dire si cette fonctionnalité existe toujours ?
Merci pour votre aide
BD

Gérard Ducouret
Bonjour BD,

Le fichier GLOBAL.mpt a probablement été modifié sur ce poste.

Gérard Ducouret

"BD" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Gérard
merci beaucoup pour l'info !
sur la version 2007 FR, pour tout nouveau projet l'option s'appelle "Org.
des tâches descriptif" et n'apparaît effectivement pas par défaut dans le
menu Affichage
par contre, (pour info) j'ai noté qu'à l'ouverture de projet créé à partir
d'une version antérieure, l'option "Organigramme des tâches" apparaît
automatiquement dans ce menu
BD

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir BD,

Cet affichage existe toujours : sous le nom "Network Diagram" pour moi
qui ai la version US.
Si vous ne le trouvez pas dans le menu "Affiche", allez dans Affichage /
Plus d'affichage... et s'il est bien là, cliquez le bouton Modifier pour
cocher la case "Visible dans le menu".

Gérard Ducouret

"BD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
sauf erreur de ma part, je ne trouve pas l'affichage de type
"Organigramme des tâches" dans la version 2007 (la version 2003
disposait de la commande Organigramme des tâches dans le menu
Affichage). Pouvez vous me dire si cette fonctionnalité existe toujours
?
Merci pour votre aide
BD