organisation du bilan d'un projet

1 réponse
guy.c
Bonjour, si je per=E7ois ais=E9ment les bien-fond=E9s et les attendus du
bilan d'un projet, j'ai du mal =E0 en concevoir l'organisation pratique
du d=E9roulement.
Quelqu'un peut-il partager une exp=E9rience acquise dans ce domaine,
avec =E0 l'appui un plan d'actions =E0 r=E9aliser, des supports
documentaires etc. ?
D'avance merci.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Pour une question aussi large, vous aurez intérêt à consulter un ouvrage
spécialisé et reconnu dans la conduite de projet, tel que le PMBOK du PMI:
http://www.pmi.org/Search/AdvancedResults.aspx?k=pmbok&s=Everywhere
PMBOK® Guide-Fourth Edition

Nb : la version 3 a été traduite en français.

--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"guy.c" a écrit dans le message de news:

Bonjour, si je perçois aisément les bien-fondés et les attendus du
bilan d'un projet, j'ai du mal à en concevoir l'organisation pratique
du déroulement.
Quelqu'un peut-il partager une expérience acquise dans ce domaine,
avec à l'appui un plan d'actions à réaliser, des supports
documentaires etc. ?
D'avance merci.