organisation carnet d'adresse

1 réponse
arche
bonjour à tous,
sous outlook malgrès le faite que j'organise par nom et prénom lors de la
création de mes contacts, je ne vois par la suite qu'un classement fait sur
Prénom et Nom ? même en changeant les paramètres rien n'y fait.
merci de votre réponse
et bon week end.
Sylvie sena

1 réponse

Geo

bonjour à tous,
sous outlook malgrès le faite que j'organise par nom et prénom lors de la création de
mes contacts, je ne vois par la suite qu'un classement fait sur Prénom et Nom ? même en
changeant les paramètres rien n'y fait.
merci de votre réponse

Je suis d'accord avec vous, le classement dans Outlook est assez
décevant, si vous en êtes en version 2007 on peut cliquer sur les
titres des colonnes : nom complet, classer sous, etc.
Mais le forum Outlook est certainement plus approprié pour votre
question.

--
A+