Organisation des colonne

Louis
Bonjour ou bonsoir

J'ai une feuille de calcule et la ligne A comporte en A1i / heure B1 /
2(bar):nv033111Temperature B3 / F0/A0(min) B4 / 2 (bar):nv033111pression
etc. je n'arrive pas a faire une macro qui élimine les valeurs avant le nv et
les valeurs aprés le dernier chiffre.
En plus il faudrai mettre la colonne Heure en A, en suite les colonnes qui
ont une valeur de pression dans les colonnes suivante et les colonnes qui ont
une valeur de temperature dans les suivantes. Cerise sur le gateau il faudrai
que toutes les colonne soit trié dans un ordre croissant.
Pour les valeurs F0/AO(min) j'ai déja créee une macro qui élimine les
colonnes.

Merci pour votre aide

Louis

isabelle
bonjour Louis,

je ne voie pas bien comment est la disposition des données,

si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret

isabelle

[...]

Louis
Bonjour Isabelle

Voici le lien http://cjoint.com/?kkkic8bfVd

Déjà merci pour ton aide.

Louis

[...]

Louis
Bonjour Isabelle

Désolé mais le dossier étai trop volumineux. J'espère que cette fois est la
bonne.
http://cjoint.com/?kkowlS2acR

[...]

isabelle

Bonjour Isabelle

Désolé mais le dossier étai trop volumineux. J'espère que cette fois est la
bonne.
http://cjoint.com/?kkowlS2acR

désoler mais ce lien conduit seulement à ton adresse ""
on dit jamais deux sans trois ;-)
a+
isabelle

Louis
Re Bonjour Isabelle

Décidément je suis nul. espérons que ça marche cette fois
http://cjoint.com/?kkpjeQSDCy

[...]

isabelle
bonjour Louis,

c'est bon je l'ai,
si j'ai bien compris, pour la valeur de la cellule B1 par exemple: 2 (bar):nv033111Temperature
tu veut récupérer la valeur nv033111 seulement.
=STXT(B1;TROUVE("nv";B1);8)

isabelle

[...]

Louis
Re bonjour

Merci mais la formule je l'avais déjà. Je cherche une macro qui le fait a ma
place et sur toute les colonnes.

[...]

isabelle
comme ça,

Sub Macro1()
On Error Resume Next
For Each c In Range("B1:Q1")
Range(c.Address) = Mid(c, Application.Search("nv", c), 8)
Next
End Sub