Organisation des favoris...

Alain
Salut,

Voilà, après des années de surf. J'ai pas mal de raccourcis dans mes
favoris. Mais voilà j'ai beau les classer par thèmes, dossiers... je
n'arrive pas à classer ces favoris par ordre alphabétique... Comment faire
??

Merci de votre aide

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Alain , tu nous a dit / you told us

[...]

salut
clic droit
"trier par nom"
à faire dans chaque répertoire et sous-répertoire

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Caldera92
Bonjour
J'avais le meme probleme mais ca ne repond pas a la question ! dans le menu
click droit y a pas de tri par nom ( dans explorateur windows / mes favoris)
Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,
Pour avoir l'option de tri, il faut ouvrir les favoris par la barre et pas
avec le bouton.

@+
JJP

Caldera92