Organisation dossiers Vista

Bendreams
Bonjour, mes dossier dans windows vista ce désorganise souvent voir même a
chaque utilisation donc je parle de documents, ma musique etc... j'ai bien
Actualiser mes rien a faire Help ?

GG
Bonjour,

Bonjour, mes dossier dans windows vista ce désorganise souvent voir
même a chaque utilisation donc je parle de documents, ma musique
etc... j'ai bien Actualiser mes rien a faire Help ?

Vous trouverez peut-être de meilleures réponses a vos questions sur
les forums Vista par exemple :

--
Cordialement.
GG.